| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 14:06:38 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Merci pour ta réponse --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
myzt | J'ai eu un bug pour l'inscription d'une collègue chez Boursorama
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 00:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 10:00:27 ![]() +1 le livret n'apparait pas dans la liste |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a déjà reçu la prime et le bon d'achat de l'opération parrainage par amazon chez fortuneo? |
Ducleto1980 |
Pour les frais de compte inactif impossible sur un livret A à la CE ou ailleurs |
j_ador |
|
Showbu |
Message édité par Showbu le 28-11-2015 à 21:24:51 |
frankie_flowers |
Ah ouais, c'est pas faux. 5 ans sans toucher à ton livret --> compte considéré comme inactif Bon après ça t'as encore 20 ans pour récupérer ton pognon à la CDC, c'est relativement large Message édité par frankie_flowers le 28-11-2015 à 22:12:38 |
Lywan | On est à combien niveau parrainage chez Fortuné.o en ce moment ? |
chichi1er En vacances ! | Google est ton ami
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 30-11-2015 à 10:46:26 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Lywan | Pardon, je ne savais pas qu'il publiait cela sur le site (Bourso ne le fait pas). Bon, vu que ça ne presse pas, je vais attendre que les primes soient au plus haut. |
chimm |
|
chimm | Petite question par rapport à Bourso : si je demande à upgrader de la Visa classique vers la premier, je devrais la recevoir combien de temps après la demande vous pensez ? |
_synapse_ | J'en ai justement rajouté un hier soir aucun soucis |
spiderben25 | Tiens ce soir je me connecte à Bourso et voilà ce qu'il s'affiche : |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mes couilles le nouveau système de e-cb chez fortu qui est dans les choux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chichi1er En vacances ! |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | 80€ en chèque cadeau Amazon sont supérieurs (ou pas) au potentiel cash back que pourrait te reverser ton parrain. --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Boucher-a-pied | Bonjour à tous,
|
Ashkaran Le Patron | vers le premier post du topic épargne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Boucher-a-pied |
|
vannhi | Interface Web LCL Message édité par vannhi le 01-12-2015 à 10:58:19 --------------- Mon feedback |
Ashkaran Le Patron | madame est la proprio mais le crédit est aux 2 noms ? peux tu préciser? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
torngloo |
|
Ashkaran Le Patron | Prendre rdv avec le directeur d agence. Venir avec des papiers prouvant les futurs revenus (aides. Pension etc) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dd_pak | ou sinon renégociation de prêt avec un nouveau co-emprenteur (celui qui voulait être garant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |