| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : Je n'ai plus aucun lien avec une banque physique, même plus le moindre compte courant (même si ca va pas durer) ... Pour un temps au moins, j'ai tout dans des banques en ligne bon, jusqu'a ce que je reprenne un crédit immo sous peu Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-11-2015 à 17:13:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:13:25 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
psgman91 | Fermé le samedi, c'est abusé ça... |
lexomilou |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Qui a testé le déblocage d'une assurance vie récemment chez Boursorama ? Ca prend combien de temps? |
tails38 | Rachat complet ou partiel ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Déblocage ? |
latoucheF7duclavier | Rachat je pense. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 09:37:07 ![]() ![]() |
tails38 | Meme hors GP faut laisser 1000e |
psgman91 | Pas obligatoire il me semble.
|
rheo | T'auras pas le numéro pour la SG France mais uniquement de la SG US puisque c'est un numéro délivré par l'association des banques US (ABA).
|
rheo |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai quelques bricoles à corriger dans le tableau oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF |
|
layo |
|
tails38 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 20-11-2015 à 14:10:18 |
rheo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | on peut avoir un compte courant chez hello bank sans carte? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Merci pour l'info Tanguy. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 20-11-2015 à 16:25:37 |
okz °ọ' |
|
cedgone | ca me parait gros, mais je ne vois rien qu'il l'interdit ! |
Deathvalley | C'est marqué que ça ne marche qu'une fois pourtant. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cedgone | Ou? |
Deathvalley | 1ère phrase des conditions de l'offre. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
okz °ọ' | Oui mais si on n'a plus de virements programmés |
Deathvalley | Bah non ça ne marche pas vu que ça ne sera pas le premier. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
okz °ọ' | Alors je mettrais en place un versement programmé que je modifierais ensuite Edit: Je viens de vérifier dans mon espace client et c'est eux qui le disent, en dessous de mes coordonnées Message cité 2 fois Message édité par okz le 20-11-2015 à 17:46:03 |
rheo |
|
tanguy12 |
|
bezonsquouais | J'ai un litige de plusieurs centaines d'euros avec ma banque je sais pas quoi faire (j'ai beaucoup d'argent chez eux donc c'est compliqué de fermer tous les comptes et de trouver une autre banque avec un bon conseiller (sans ancienneté de ma part malgré les sommes en jeu). Message cité 2 fois Message édité par bezonsquouais le 20-11-2015 à 19:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |