| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:43:42 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 17-11-2015 à 14:54:37 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ramseys |
|
vannhi |
itoine To Infinity And Beyond | Il cherche sérieusement à recruter de nouveaux clients chez BforBank.
--------------- Feed-Back |
spiderben25 | Et elle est bien au moins cette banque, par rapport à Bourso notamment ? Au niveau de l'interface, de la compétence des conseillers, des délais pour toutes opérations... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | impossible d'accéder au full site (desktop) depuis mon smartphone --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:07:30 ![]() ![]() |
cedgone | Toutes les banques en ligne qui ne font pas payer la CB obligent a une utilisation |
psgman91 | Il me semble que le compte doit être actif une fois par an chez HB.
|
smoove | j'essaie de me connecter à boursorama là tout de suite, sans succès. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
cedgone |
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
skylight Made in France. | Chez Soon, il n'obligent pas à l'utiliser.
|
floriann | Petit retour sur les virements externes, chez HB.
|
Luckan Not superscalar | Une idée du délai moyen de traitement d'un chèque chez Boursorama en ce moment ? |
tails38 | 3j après reception |
REDONI | Bforbank : Dossier rempli le 5 novembre, codes et cartes reçus ce mardi.
--------------- Feedback Achat Vente |
glouf | ING qui m'a envoyé un courrier pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu l'accusé de réception du RAR de mon code CB... donc ils la bloquent et m'en renvoient un autre |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 19-11-2015 à 09:49:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai ouvert 2 CSL jeunes chez bourso pour mes enfants, déjà je trouve naze qu'on soit obligé d'ouvrir un compte courant obligatoirement en plus par enfant, je me retrouve avec 3 compte courants dont 2 qui vont jamais servir. Mais ce qui est vraiment naze c'est qu'aussi bien sur les CSL que sur les comptes courants, les noms des enfants n'apparaissent pas .. c'est super pratique pour savoir quel compte est à qui ... Message édité par Micky78 le 19-11-2015 à 10:34:38 |
Ashkaran Le Patron |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui je sais mais là de base je ne sais pas lequel renommer |
gysmovoile Pur beurre :o |
han chié, j'avais pas vu ca dans leurs CG ... moi qui comptais profiter juste de leur livret hello + pour quelques temps .. (et gratter la prime parrainage ...)
J'ai déja ouvert des super livret chez fortu / b4bank / psa bank / ing .... Message édité par gysmovoile le 19-11-2015 à 11:08:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jp03 In Cagole we trust | Bon, ça me saoule Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 19-11-2015 à 11:13:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Linoa1fleur | Je pense qu'on est beaucoup à être très satisfait de Bourso, tu peux y aller les yeux fermés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ezeckiel |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 19-11-2015 à 13:23:47 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
lexomilou | Chtite question CEL et PEL. Si on les a dans 2 banques différentes (un CEL dans l'une et un PEL dans l'autre bien sûr) risque t on de perdre la prime de l'Etat et autres avantages ? Message édité par lexomilou le 19-11-2015 à 14:33:20 |
Ezeckiel | Normalement tu ne peux pas avoir le PEL et le CEL dans 2 banques différentes --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
lexomilou | Et pourtant Car il est dit qu'on ne peut détenir plusieurs comptes epargne logement ou plan epargne logement. Mais un de chaque au total non ? Il faut obligatoirement qu'ils soient tous 2 dans le même établissement ? Message édité par lexomilou le 19-11-2015 à 15:21:25 |
Ashkaran Le Patron |
lexomilou | Bon il va falloir que je contacte mon banquier pour transférer mon PEL alors... dommage qu'on ai pas plus de flexibilité bancaire. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 19-11-2015 à 15:51:21 |
Ashkaran Le Patron |
lexomilou | Oui mais j'aime avoir 2 banques avec chacune une somme équivalente cela me permet de jouer sur les avantages bancaires |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, ca y est, c'est fini Je n'ai plus aucun lien avec une banque physique, même plus le moindre compte courant (même si ca va pas durer) ... Pour un temps au moins, j'ai tout dans des banques en ligne bon, jusqu'a ce que je reprenne un crédit immo sous peu Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-11-2015 à 17:13:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |