| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:16:03 ![]() ![]() |
ramseys | Pour le parrainage, il faut ouvrir un compte individuel chacun avant le compte joint. On le dit à chaque page... |
rheo | Pseudo à numéro quoi |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 16-11-2015 à 18:27:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
latoucheF7duclavier |
|
Luckan Not superscalar |
|
rheo |
cartemere |
|
cartemere |
Si tu as un chéquier BNP tu peux même continuer à payer avec. En fait c'est plus un changement d'agence vers une agence virtuelle. PS : en ce moment 80€ offerts + 80€ de bons d'achat chez rue du commerce... Donc le transfert n'est pas gratuit : ils te paient pour le faire |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:28:46 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cartemere | ah perso j'avais reçu il y a quelques mois une lettre de la BNP m'invitant à migrer chez Hello Bank |
bezonsquouais | Une société me demande mon RIB pour me faire un virement.
|
vannhi |
bezonsquouais | Avec un RIB il ne peut y avoir ni usurpation d'identité ni prélèvement je voulais dire?
|
Djeng0 Hash & Frères |
Le 1er rechargement est obligatoirement par CB, c'est payant, un truc comme 0,79€ mais les 10€ de bienvenue aux premiers client rentabilise l'opération Niveau sécurité j'ai choisi de composer mon code pin pour les achats même inférieur à 20€, ça se passe sur le mobile pour débloqué la fonction paiement Bref ils ont aussi enfin fait sauté l'obligation d'utiliser une rom de l'opérateur, j'avais testé l'éligibilité Kix et eux aussi apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 17-11-2015 à 04:54:57 |
cartemere |
Kix c'est totalement différent, il permet de faire des paiements Visa NFC depuis son smartphone, jusque 200€ par transaction en rentrant un code sur le smartphone. |
vannhi |
frankie_flowers |
Ca marche comment cette histoire de prélèvements à venir ??
|
cedgone |
|
vannhi |
cedgone | Je ne pense pas, il faut une carte SIM NFC Orange. |
vannhi | Perso, je trouve ça pas très intéressant avec le rechargement. Soit il faut payer le rechargement, soit passer par le virement (bonjour le délai + tu perds l'avantage du débit différé de la CB).
spacer28 | Petite question sur la création de compte chez bourso.
--------------- Mon flickr |
rheo | Entre 0,1 et 4,9 jours environ et généralement (à 0,1 jour près bien sûr) Message édité par rheo le 17-11-2015 à 12:47:09 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ramseys |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 17-11-2015 à 14:44:11 |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 17-11-2015 à 14:06:31 |
Linoa1fleur | Ça existe sur Bouygues le paiement via NFC ? Kix est dispo uniquement chez Orange et SFR... |
bezonsquouais |
|
Linoa1fleur | |
skylight Made in France. |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |