| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bezonsquouais | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bezonsquouais le 20-11-2015 à 19:28:08 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:27:56 ![]() ![]() |
Halfsup | Lettre recommandée à la direction locale (pas à l'agence).
|
Poly |
bezonsquouais |
pyliip |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as plusieurs milliards ? Il n y a pas que le LA qui est intéressant en bq en ligne : AV, PEA, SCPI, CTO... A moins de dépasser 10M € de patrimoine et avoir recours à un family office. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Luckan Not superscalar | Si tu as de quoi payer tes frais c'est sûr ils vont pas vouloir te perdre |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 08:32:07 ![]() ![]() |
Halfsup | Ça sent le troll pour moi... |
bezonsquouais | Ce n'est pas un troll.... c'est pas lie direct a la banque mais un service contenu dans le pack CB. |
Halfsup | Tu as cb au total dans cette banque ? |
Ashkaran Le Patron | ça sent le "paiement crédit au lieu de paiement comptant" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley |
Tu peux y aller, il y a de très gros poisson sur HFR tu ne choqueras pas les habitués. Message édité par Deathvalley le 21-11-2015 à 15:17:33 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron | recevoir les informations au compte goutte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bezonsquouais | Je fais pas ma declaration de patrimoine ici merci.
|
360no2 I am a free man! |
chez docti stp --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gamma way |
bezonsquouais | Nan c'est des cons, j'ai d'abord voulu allez chez eux et ils m'ont pris pour un pequeneau, donc juger qqun sans connaitre le reste c'est petit! |
360no2 I am a free man! |
Heureusement, ils ont regretté quand ils t'ont vu repartir au volant de ta maserati vers ton palais d'été. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gamma way | |
|
lexomilou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2015 à 23:54:58 |
tanguy12 |
|
Joshua74 |
bezonsquouais | bon c'est pas gagne je viens de voir 10 pages de plaintes contre la societe en question sur un site de conso..... |
Djeng0 Hash & Frères | Tu peux pas t'exprimer clairement et complètement bordel de m.rde |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gamma way |
dd_pak | ça fait un peu radin pour un millionaire !
|
p-mick | Salut Ben,
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
p-mick | Exact, merci je change de topic |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |