| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:48:31 ![]() merci |
tks_ | Vous savez si c'est possible d'obtenir une attestation de solde sur Boursorama ? |
Ashkaran Le Patron | une bonne rapacerie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halfsup | Boursorama ne finance pas de parts de SCPI, je suis déçu... Je pensais faire mon premier investissement "immobilier" à hauteur de 60-80k€, je vais visiblement devoir passer par une banque en dure Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-11-2015 à 15:44:04 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
okz °ọ' |
|
spiderben25 | T'es au CA Normande Seine ou Normandie ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 16:05:57 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait une distinction Normandie et Normandie-Seine |
Poly | C'est ce qu'on lit depuis quelques pages.
|
Jarod 03 | Oki parfait, je lui communique. Pas de raison que ça ne passe pas vu sa situation |
tiboc59 | On peut voir les prélèvements z venir chez boursorama? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Le Patron |
PITCHBLACK |
|
patineur Fan la bizz |
Message édité par patineur le 16-11-2015 à 09:58:37 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-11-2015 à 10:32:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF |
|
Linoa1fleur | T'es pas obligé d'accepter, ils sont pas obligés d'accepter d'ouvrir le compte Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 16-11-2015 à 11:20:53 |
cedgone |
|
Ashkaran Le Patron | y a quoi de si important et secret dans tes revenus ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xinux4d HFR spirit | Hello,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
D'ailleurs, plus généralement, il s'agit d'un justificatif de ressources pour : Message édité par _-Sky-_ le 16-11-2015 à 12:27:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Halfsup |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
A savoir, si tu as actuellement une Visa vise la Mastercard. Les garanties et services ne sont pas toujours équivalents : tu pourras faire "fumer" l'une ou l'autre selon le cas Message édité par Jp03 le 16-11-2015 à 13:07:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | What ? |
cedgone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |