| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:31:37 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il parle d'AVs? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bakoua |
Message édité par bakoua le 29-09-2009 à 15:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:30:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:03:36 ![]() Moi je suis également chez la SG, et je paye 4,55 euros de cotisations par mois. En allant chez boursorama (beaucoup sur ce forum sont chez boursorama) je vais non seulement ne payer aucun frais, mais en plus posséder une carte plus haut de gamme, plus pratique pour les voyages puisque je fais des aller-retour France/Suisse en ce moment. Je choisis bourso car des membres éminents du forum y sont, mais il faut savoir que certains ont des comptes à la fois chez bourso, ING, AXA etc... Je vais également chez bourso car j'ai une assurance vie chez eux et j'ai pas mal éparpillé mes capitaux ces derniers temps donc je préfère centralisé un peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 17:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:23:10 ![]() J'en ai un peu chez Linxea, et chez la SG aussi j'ai tout mes comptes défiscalisés sauf le livret A, ça me semble suffisant |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:38:53 ![]() ![]() |
bakoua |
Message cité 2 fois Message édité par bakoua le 29-09-2009 à 18:29:28 |
AirbaT Connection timed out |
eristoff | Est-ce que vous avez vu la nouvelle offre de barclays? http://www.barclays-premier-life.fr/
|
budd | faut quand même se faire 63K€ brut par an pour être éligible |
Je@nb Kindly give dime | Perso je pense que c une bonne offre si tu as les ressources exigées |
eristoff | c'est "que" 80k€ pour un compte joint Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 29-09-2009 à 20:10:28 |
budd |
|
Hoiniel | Petite demande de confirmation. Les frais pour la fermeture de LDD sont inexistants, non ?
|
quicksilver01 | Y a pas de frais --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 10:41:39 ![]()
Bah j'en sais rien en fait, j'ai même pas étudier l'offre d'ING C'est peut-être un peu moins cher chez boursorama pour certaines opérations Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 10:46:25 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Sinon tu choisis toutes les banques qui proposent des supers livrets, ca marche bien aussi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Attends toi à du placement de produits : livrets fiscalisés ou non, assurance-vie. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Parinou Lyonnais de Paris | Aucun avantages.
|
goldi | +1 avec parinou |
eristoff |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, Bourso a changé de logo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 30-09-2009 à 22:55:02 |
budd |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 30-09-2009 à 23:05:32 |
lygodactylus |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 23:56:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lygodactylus | Bon et quand est-ce qu'elle sera dispo la fonction de suivi en ligne des parrainages ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 00:39:36 ![]() L'est à chier le logo avec un carré et une flèche, j'vais aller chez ING, le lion l'est bien plus classe |
quicksilver01 |
CA = Meme groupe que LCL En fait LCL est une filiale du CA Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 01-10-2009 à 00:41:31 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
biboo_ \o/ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |