| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:07:57 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 27-09-2009 à 17:13:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sudest |
|
goldi | 4€/mois ca fait dans les 39€/an !=) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de relire le contrat de crédit que j'avais renégocié en juin chez La banque Postale. J'avais obtenu du 4,10% (hors assurance) sur 18 ans, ce qui était bien à l'époque, et mieux que les 5,05% que j'avais au CIF.
|
goldi | Si c'est marqué dans le contrat ce n'est pas une anomalie ils vont te dire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, je m'attends à cette réponse. Mais il y a quand même de la mauvaise foi. |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:55:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout quand ils ont arrêté leur offre à 6% en plein milieu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, heureusement que je l'ai prise à temps! Mais j'ai bien eu droit aux 6% sur 6 mois... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:08:16 ![]() J'aimerais un petit conseil de votre part : J'ai appelé boursorama pour l'ouverture d'un livret A et d'un compte courant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 13:08:39 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1.95%, brut. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
AirbaT Connection timed out |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:05:36 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:20:41 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:56:02 ![]() Personne n'aurait un code offre pour l'ouverture d'un CC chez boursorama ? Je poste la même sur placements financiers au cas où |
eristoff |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:06:52 ![]() |
cayou | Le gars qui me fait croire que c'est une souscription à ne pas manquer, je te jure ... |
goldi | Bah si tu peux encore annuler faut foncer mais bon... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hum ils ont voulu me la "vendre" aussi.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-09-2009 à 06:56:46 |
gysmovoile Pur beurre :o | une ptite question à ceux qui sont chez bourso :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bakoua | quelqu'un saurait-il me dire quelle différence y a t-il entre boursorama et ING, pourquoi choisir l'une ou l'autre ? Y a t-il un réel critère de différenciation ?
|
cayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |