| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 19:35:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-10-2015 à 20:49:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blazoom | Bonjour,
|
Scorpicus Encyclopénis |
Message cité 1 fois Message édité par Scorpicus le 11-10-2015 à 10:41:50 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
glouf | Déjà dit récemment. Bourso se réserve le droit de supprimer la carte si inactivité pendant plus de 6 mois. Pas de frais. |
blazoom |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 11-10-2015 à 16:02:37 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
skylight Made in France. | Par contre, pour Soon, je ne trouve aucune info là-dessus. |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:39:30 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | C'est marqué où ? c'est nul. Message édité par skylight le 11-10-2015 à 18:23:42 |
smoove | c'est nouveau ça, ce n'était pas le cas lorsque j'ai ouvert mon compte il y a quelques mois --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stephaneF |
|
smoove | sujet déjà débattu il y a quelques pages --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slasher-fun | 4 aussi |
Poly | Idem, 4, mais j'ai épuré. |
smoove | et combien de billets avez-vous ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi | 1 Bourso
--------------- Mon feedback |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Obelisque Farpaitement | Bourso
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
stephaneF | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et après on va entendre " ouin ouin j'ai des frais je sais pas d'ou qu'ils viennent cest un bug de la banque" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors reprenons depuis le début. Quel est l'intérêt d'ouvrir un compte dans une BEL si c'est pour ne pas l'utiliser? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 11:48:29 ![]()
|
cedgone | - pour tester les services et savoir quelle banque te convient le plus au final
|
tanguy12 |
|
ramseys | Bah et Boursorama/ING/Fortuneo ? |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | C'est quoi la politique envers les gens qui demande que je sois leurs filleul en mp ? je me la joue 39/45 ou pas ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pyliip |
|
dd_pak | World elite |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |