| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:53:01 ![]() ![]() |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 13-10-2015 à 16:58:27 --------------- Mon feedback |
Quich Pouet ? |
Ça a changé il y a quelques mois, avant c'était sans affranchissement et maintenant ils le demandent. |
cedgone |
Effectivement gratuit n'est pas le terme exact, mais plutôt sans surcout pour celui qui a déjà un forfait et un mobile Orange compatible (ce qui est mon cas).
Ca veut dire que ça fonctionne exactement comme une banque ? = la franchise de 150 euros ne peut s'appliquer que si Orange Cash prouve une faute de notre part ? Message édité par cedgone le 13-10-2015 à 17:07:07 |
Linoa1fleur | Y'en a ici qui ont la carte zéro et qui l'utilise régulièrement ? Ça donne quoi après quelques mois d'utilisation ?
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 13-10-2015 à 17:23:52 |
slasher-fun |
|
Linoa1fleur | |
Linoa1fleur | Parfait ! Je vais souscrire pour voir ce que ça donne ! |
slasher-fun | Tu nous diras si ton profil a été retenu Message édité par slasher-fun le 13-10-2015 à 17:36:32 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:35:53 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
slasher-fun |
|
Alkinos | Hello,
|
gamma way |
|
Luckan Not superscalar | Je me lance aussi pour la carte Zéro, vu ma situation de chômeur je devrais être accepté |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
smoove | carte zéro c'est 0€/an, donc ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun | Sous réserve de ne pas utiliser le crédit, oui. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bobor tueur de n44b |
smoove | ok --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Joshua74 |
J'ai reçu le relevé hier et donc ils m'ont facturé 4€ pour le virement, Soon, une banque en ligne avec des pratiques de banque en dur... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 13-10-2015 à 19:32:32 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
|
Alkinos |
|
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 13-10-2015 à 20:20:53 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun | Donc 4 ans de courses pour gagner un aller simple en Europe hors taxes. Pas folichon. |
cedgone | d'après le site air france il faut 10 000 miles pour un aller simple Lyon - Bordeaux, soit 12500€ de dépenser dans le commerce. C'est à dire dans mon cas plus de 4 ans. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 13-10-2015 à 22:15:47 |
cedgone | En dépensant en moyenne 200€ par mois dans le commerce (10€ => 8 miles), je pourrais aller à Las Vegas dans 25 ans Message édité par cedgone le 13-10-2015 à 22:30:15 |
blazoom | Le mien est de voyager pour le boulot |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Le Matou |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tain chez Hello Bank! les délais d'ouverture de compte sont flippants. Le statut a pas bougé depuis le 4 septembre, on est aujourd'hui le 14 octobre... Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 14-10-2015 à 07:33:50 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic placements pour ce genre de question |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-10-2015 à 09:24:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |