| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:51:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
chimm |
Sauf que c'est problématique le liquide, comme ça a déjà été dit... Perso j'en ai marre de me retrouver toujours avec une montagne de pièces inutilement lourdes... si encore on avait des billets de plus petit valeur que 5€, je te dirais oui ! (D'ailleurs actuellement je suis dans un pays où le plus petit billet vaut 0,25€, et je peux te garantir que les poches sont beaucoup beaucoup plus légères ! Message édité par chimm le 02-10-2015 à 21:38:54 |
latoucheF7duclavier | Oui je suis d'accord en Europe les pièces sont lourdes et il n'y a pas de petits billets... |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
smoove | l'argent physique est mal vu par ici --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
vannhi |
Message édité par vannhi le 03-10-2015 à 00:44:40 --------------- Mon feedback |
smoove | @helicon2 totalement d'accord avec toi Message édité par smoove le 03-10-2015 à 00:44:02 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 00:43:47 ![]() ![]() |
Poly |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 03-10-2015 à 08:48:11 |
helicon2 |
okz °ọ' | Petit bug informatique chez BforBank, qui m'envoie un mail de renouvellement automatique de CB alors que mon compte a deux mois |
slasher-fun | Retirer sur place. |
helicon2 | Les meilleurs taux s'obtiennent généralement dans le pays en question, dans les petits bureaux de change. --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
tzotzo HIN HIN HIN | Ah ok |
helicon2 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
slasher-fun |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
valentin |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Poly | Oui. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais laissez votre thune la bas ! vous allez l'utiliser comment votre cb sans argent ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Poly |
Je viens de le recevoir. Visiblement, ils savent pas comment arrêter une campagne d'e-mailing. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ramseys |
blazoom |
|
amigo211 | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helicon2 | A propos des frais de découvert, j'ai bien aimé cette image :
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |