| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 19:01:13 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Essaie avec un vrai argument pour voir ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux bug de la banque. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 20:26:46 ![]()
|
gamma way |
|
Il y en a parfois des vrais, mais ça reste des cas limites (le plus souvent un problème de > à la place d'un >= dans une ligne de code) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est le coût annuel du frais bancaire "découvert autorisé".
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je vois que ça. Tu as le service "découvert autorisé", ce service se paye. Je veux bien te croire quand tu dis être creditrice les autres mois. Du coup je conclus ca... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
floriann |
Or, elle ne souhaite pas avoir à bloquer de "grosse" somme sur un compte... (tout le monde ne prévoit pas de dépenser 5000€ en achats CB) Message cité 2 fois Message édité par floriann le 03-10-2015 à 23:29:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 23:28:26 ![]() ![]() |
Poly |
|
theomede De gauche radicale |
|
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
(on avait institué la règle de la précision des banques régionales --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
starlette27 | Bourso qui me met à 0€ mon compte PEL (de ma banque externe) du jour au lendemain |
floriann |
Message édité par floriann le 04-10-2015 à 12:16:07 |
stephaneF |
|
Allez tu peux aller te cacher pour pleurer dans la dignité. Tu dis t être "barrée de la CE". C'est réussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais chérie tu as signée la convention de compte et accepté les tarifs 2015. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
theomede De gauche radicale | La façon dont toutes ces banques font fuir les jeunes à bon profil vers les banques en ligne |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Encore mieux de mon côté : une collègue cgp qui change de banque pour une CE malgré mes discours enjoués pour fortutu et bourso. Et malgré ses connaissances financières pour gérer elle même --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kalipok Gniii ? | C'est qu'il est tout mimi le p'tit écureuil |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Dans mon agence de 6 conseillers j'étais le seul à être en banque en ligne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rennais22h35 |
|
ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas de plus en plus nombreux à avoir une BeL comme banque principale --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xadeo | C'est déjà arrivé à quelqu'un que la banque perde des chèques qu'on leur donne à encaisser |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |