Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°43404386
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2015 à 10:51:05  answer

Reprise du message précédent :

EtilaS a écrit :

Bon sang, j'ai l'impression qu'Hello-Bank c'est vraiment des amateurs.....

Quand je vous lis ici, quand je vois que j'ai ouvert un CC pour ma femme voilà maintenant 3 semaines et que ce n'est toujours pas fini, je me dis que sans la possibilité de remettre les chèques à la BNP, elle n'aurait RIEN POUR ELLE cette banque en ligne, non???

Je me demande si je préfèrerai pas payer pour MONABANQ (toujours pour l'accès aux DAB pour les chèques) ?

Normalement on peut déposer les chèques dans les CIC, mais je sais pas comment ça se passe la bas. Si c'est directement enregistré dans le DAB ou si il faut remplir un bordereau à l'ancienne.

La flemme d'effacer mais  sur leur site  :

"Les chèques, justement... Vous n'êtes pas serein quand vous avez un chèque à nous envoyer ? Vous avez peur qu'il n'arrive pas ?

Chez nous, vous avez la possibilité de déposer vos chèques et espèces dans les guichets automatiques du CIC."

Et y aussi moyen d'enregistrer son chèque en ligne à l'aide d'un "bordereau électronique"

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 10:52:07
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 10:51:05  profilanswer

n°43404391
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-10-2015 à 10:51:19  profilanswer

Quich a écrit :

Je l'ai reçu en 8 jours après le premier versement perso.

Ah ? Mon compte est ouvert depuis plus d'un mois... J'attends encore un poil et j'me renseigne :o

n°43404429
Quich
Pouet ?
Posté le 01-10-2015 à 10:54:36  profilanswer

Je parle de la prime d'ouverture du compte courant hein !

n°43404456
cedgone
Posté le 01-10-2015 à 10:55:56  profilanswer

Ok, je parlais de cette offre :

Citation :

50€ offerts :  

Offre valable du 16/01/2015 au 15/02/2015 pour toute première mise en place d'un versement programmé vers un Livret Hello! et/ou modification d'un versement programmé existant d'un montant de 150 euros minimum par mois pendant 6 mois sous réserve de détention d'un Livret Hello! à la date du 6ème versement, à l'exclusion des versements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés pendant la durée de l'offre. L'abondement sera versé sur votre compte de dépôt au plus tard le 30/09/2015.

:)

n°43404733
Quich
Pouet ?
Posté le 01-10-2015 à 11:13:08  profilanswer

J'avais bien compris mais il m'a semblé que Kalipok parlait d'une ouverture classique.

n°43405042
cedgone
Posté le 01-10-2015 à 11:31:40  profilanswer

oki

n°43405184
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 01-10-2015 à 11:38:54  profilanswer

Je regarde sur mon AV boursorama vie et je vois qu'il y a des frais de gestion a chaque arbitrage. Je pensais que les arbitrages étaient gratuits.
J'ai cela:

Citation :

Date d'effet  Nature  Montant  Statut  Document
29/09/2015  Arbitrage     En cours de traitement  email / doc
23/09/2015  Frais de gestion  -0,92 €  Validée -
08/07/2015  Distribution de dividendes  5,49 €  Validée -
08/07/2015  Distribution de dividendes  3,84 €  Validée -
22/06/2015  Frais de gestion  -1,02 €  Validée -
20/05/2015  Arbitrage  0,00 €  Validée  email / doc
20/03/2015  Création de contrat  500,00 €  Validée

Pas bien compris comment sont calculés ces frais de gestion?
Sur leur site c'est dit:

Citation :

Frais de gestion

Pour le fonds en euros Euro Exclusif
    0,70% par an

Pour le fonds en euros Eurossima
    0,60% par an

Pour les fonds en unités de compte
    0,85% par an

n°43405279
slasher-fu​n
Posté le 01-10-2015 à 11:45:36  profilanswer

int0x13 a écrit :

Je regarde sur mon AV boursorama vie et je vois qu'il y a des frais de gestion a chaque arbitrage. Je pensais que les arbitrages étaient gratuits.

Les arbitrages sont bien gratuits. Les frais de gestion sont prélevés trimestriellement.

n°43405292
smoove
Posté le 01-10-2015 à 11:46:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

Fortunéo, ils ne sont pas très pressés pour verser les primes de bienvenue :o
(ils ne sont pas pressés pour grand chose d'ailleurs :D )

je l'ai reçu très tard ;)

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°43405500
Shaad
Posté le 01-10-2015 à 11:57:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

Fortunéo, ils ne sont pas très pressés pour verser les primes de bienvenue :o
(ils ne sont pas pressés pour grand chose d'ailleurs :D )

Fallait te faire parrainer, tu aurais toucher un peu plus et plus vite  :D  
Fortu (comme Bourso d'ailleurs) verse les primes de parrainage immédiatement le jour de l'ouverture du compte. En revanche, les primes de bienvenue sont versés sous 3 mois de mémoire.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 11:57:59  profilanswer

n°43405778
ptite frap​pe
Posté le 01-10-2015 à 12:15:20  profilanswer

salut, hormis HB et autres, c'est donc vraiment pas possible de nourrir son compte en espèces chez une banque en ligne ? :o

n°43406103
beridoxy
Posté le 01-10-2015 à 12:50:53  profilanswer

J'ai voulu commander 2 devises à ma banque pour un voyage en europe de l'est et on me le refuse. :??:  
400€ environ dans chaque devise donc 800 en tout.

Au crédit mutuel. On m'as dit que c'est la banque de france qui "impose des devises" et donc ces deux devises ne font pas partie de celles autorisés.

Vrai ? ... Encore un intérêt en moins pour la banque physique s'il faut tout faire par eurocard/visa...

Message édité par beridoxy le 01-10-2015 à 14:40:11
n°43406162
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-10-2015 à 13:00:11  profilanswer

ptite frappe a écrit :

salut, hormis HB et autres, c'est donc vraiment pas possible de nourrir son compte en espèces chez une banque en ligne ? :o

Bonjour petite frappe.

En effet cela n est pas possible par la poste et donc pour bourso fortutu par exemple

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°43406163
ramseys
Posté le 01-10-2015 à 13:00:12  profilanswer

Je connais pas un contexte aujourd'hui où c'est plus intéressant de changer des devises que de les retirer sur place...

n°43406187
Velocesupe​r
Posté le 01-10-2015 à 13:04:07  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bon sang, j'ai l'impression qu'Hello-Bank c'est vraiment des amateurs.....

Quand je vous lis ici, quand je vois que j'ai ouvert un CC pour ma femme voilà maintenant 3 semaines et que ce n'est toujours pas fini, je me dis que sans la possibilité de remettre les chèques à la BNP, elle n'aurait RIEN POUR ELLE cette banque en ligne, non???

Je me demande si je préfèrerai pas payer pour MONABANQ (toujours pour l'accès aux DAB pour les chèques) ?

Je confirme, Hello Bank sont bien des amateurs, j'ai fait l'ouverture en ligne le 1er septembre et mon livret Hello! n'est toujours pas ouvert un mois après !
Ils ont mis le total des deux montants sur le compte chèque  :sarcastic:
Les appels n'y changent rien... Aucune explication fourni. Il faut attendre la finalisation de l'ouverture des comptes  :fou:

En revanche, tu peux déposer tes chèques en agence aux heures d'ouverture dès que tu as ton RIB.
Bon après, tu ne peux rien en faire ! L'argent est bloqué chez eux, car on ne peut pas faire de virement (ajout Bénéficiaires interdit).

En gros, c'est une banque de gros lents  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-10-2015 à 14:54:14
n°43406211
ptite frap​pe
Posté le 01-10-2015 à 13:06:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bonjour petite frappe.  

En effet cela n est pas possible par la poste et donc pour bourso fortutu par exemple

C'est con, on pourrait imaginer envoyer de l'espèce par voie postale accompagné d'un RIB et hop, argent viré :o

n°43406335
Ashkaran
Posté le 01-10-2015 à 13:23:01  profilanswer

Interdit d envoyer du cash par la poste.

---------------
n°43406369
ptite frap​pe
Posté le 01-10-2015 à 13:27:25  profilanswer

officiellement interdit oui mais certains le font, j'ai même un jour reçu de la monnaie suite à une vente LBC :lol:  :lol:

n°43406469
Ashkaran
Posté le 01-10-2015 à 13:37:35  profilanswer

Toujours dans les bons coups petite frappe :o

---------------
n°43406817
jeufman28
Posté le 01-10-2015 à 14:04:55  profilanswer

Ce WE direction Dublin et on louera une voiture la bas. On se pose la question de savoir si on peut vraiment compter sur l'assurance des CB, a savoir une WE fortu ou Premier Bourso ou s'il faut  prendre celle du loueur...
Avec l'appli android Fluo qui compare les assurances des différentes CB, pour la WE c'est marqué,
Acceptez LIA, SLI (responsabilité civile auto)
Refusez  
- LDW, CDW, DEW, TP (dommage vol du véhicule)
- PEC (effets perso véhicule)
- PAI décès invalidité

J'ai l'impression que meme avec la WE il faut prendre une assurance complémentaire pour couvrir les dommages causés a autri (genre tu casses un muret avec le véhicule ?!).

Donc on est parti pour prendre le combo assurance loueur (de 50 a 100% plus cher) avec la CB, on a raison selon vous ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jeufman28 le 01-10-2015 à 14:05:32
n°43406857
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 14:07:46  profilanswer

int0x13 a écrit :

J'ai cela:

Citation :

Date d'effet  Nature  Montant  Statut  Document
29/09/2015  Arbitrage     En cours de traitement  email / doc
23/09/2015  Frais de gestion  -0,92 €  Validée -
08/07/2015  Distribution de dividendes  5,49 €  Validée -
08/07/2015  Distribution de dividendes  3,84 €  Validée -
22/06/2015  Frais de gestion  -1,02 €  Validée -
20/05/2015  Arbitrage  0,00 €  Validée  email / doc
20/03/2015  Création de contrat  500,00 €  Validée

Pas bien compris comment sont calculés ces frais de gestion?
Sur leur site c'est dit:

Citation :

Frais de gestion

Pour le fonds en euros Euro Exclusif
    0,70% par an

Pour le fonds en euros Eurossima
    0,60% par an

Pour les fonds en unités de compte
    0,85% par an

out of curiosity, c'est quoi les lignes qui détachent les dividendes?

n°43406883
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 14:09:07  profilanswer

ptite frappe a écrit :

je crois qu'on peut envoyer un mandat cash à Bourso.
Mais si t'es payé en liquide, tu devrais sans doute pas trop le dire trop fort... et si c'est mémé qui t'a donné 50€ pour la St Ptite frappe, fait ton prochain plein de gasoil avec

n°43406998
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 14:16:22  profilanswer

ramseys a écrit :

Je connais pas un contexte aujourd'hui où c'est plus intéressant de changer des devises que de les retirer sur place...

"+ intéressant" ne serait pas la formulation la plus appropriée, mais je conseillerais à quelqu'un partant voyager à Cuba, au Myanmar ou au Népal de se prendre quelques dollars de dépannage avant de partir, par exemple (DABs rares, coupures de courant et/ou de communication fréquentes, etc..). Le taux de change ne sera bien sûr pas bon, mais ça peut permettre de grailler un truc le premier soir...

n°43407003
ptite frap​pe
Posté le 01-10-2015 à 14:16:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je crois qu'on peut envoyer un mandat cash à Bourso.
Mais si t'es payé en liquide, tu devrais sans doute pas trop le dire trop fort... et si c'est mémé qui t'a donné 50€ pour la St Ptite frappe, fait ton prochain plein de gasoil avec

comment ça payé en liquide ?

Message édité par ptite frappe le 01-10-2015 à 14:16:55
n°43407209
rheo
Posté le 01-10-2015 à 14:30:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

"+ intéressant" ne serait pas la formulation la plus appropriée, mais je conseillerais à quelqu'un partant voyager à Cuba, au Myanmar ou au Népal de se prendre quelques dollars de dépannage avant de partir, par exemple (DABs rares, coupures de courant et/ou de communication fréquentes, etc..). Le taux de change ne sera bien sûr pas bon, mais ça peut permettre de grailler un truc le premier soir...

:jap: Exactement, avoir quelques billets de la devise locale peut bien vous dépanner en cas de soucis à l'arrivée dans le pays (dans certains c'est même indispensable quand on doit graisser les pattes des fonctionnaires locaux pour entrer rapidement...)

n°43407468
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 14:49:03  profilanswer

rheo a écrit :

:jap: Exactement, avoir quelques billets de la devise locale peut bien vous dépanner en cas de soucis à l'arrivée dans le pays (dans certains c'est même indispensable quand on doit graisser les pattes des fonctionnaires locaux pour entrer rapidement...)

en l’occurrence , trouver des kyats ou CUC depuis l'étranger, je sais pas si c'est si facile. Pour les rupees népalaises, oui ça doit être possible. Mais avoir quelques dollars est plus facile, même si certes ça fera un double change. Mais au moins si tu les utilises pas ils pourront servir au prochain voyage.

n°43407518
rheo
Posté le 01-10-2015 à 14:52:18  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Ce WE direction Dublin et on louera une voiture la bas. On se pose la question de savoir si on peut vraiment compter sur l'assurance des CB, a savoir une WE fortu ou Premier Bourso ou s'il faut  prendre celle du loueur...
Avec l'appli android Fluo qui compare les assurances des différentes CB, pour la WE c'est marqué,
Refusez
- PAI décès invalidité

J'ai l'impression que meme avec la WE il faut prendre une assurance complémentaire pour couvrir les dommages causés a autri (genre tu casses un muret avec le véhicule ?!).

Donc on est parti pour prendre le combo assurance loueur (de 50 a 100% plus cher) avec la CB, on a raison selon vous ? :jap:

Je te confirme que si les CB ++ te couvrent pour ta responsabilité civile même à l'étranger, souvent les dommages causés lorsque tu es conducteur ne sont pas couverts et qu'il faut donc bien prendre la LIA / SLI  :

Extrait notice WE Fortuneo https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] iw&cad=rja
EXCLUSIONS PARTICULIERES (NDR : Responsabilité civile à l'étranger)
OUTRE LES EXCLUSIONS COMMUNES, SONT
EGALEMENT EXCLUS : (...)

• TOUT DOMMAGE CAUSE PAR DES VEHICULES
A MOTEUR, CARAVANES, ENGINS A MOTEUR,
EMBARCATIONS A VO ILE OU A MOTEUR, AERONEFS,
ANIMAUX DONT L’ASSURE OU LES PERSONNES
DONT IL EST CIVILEMENT RESPONSABLE
ONT LA PROPRIETE, LA CONDUITE OU
LA GARDE,

Message édité par rheo le 01-10-2015 à 15:00:02
n°43407568
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 14:56:25  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Refusez  
- PAI décès invalidité

En gros, la RC est de toute façon incluse d'office (avec des plafonds suffisants pour réparer un muret...). Et le reste, tes 2 CBs doivent couvrir.

Reste la lourdeur du dossier à envoyer.... après les différents retours ici sur le forum sur le sujet il y a environ un mois, je me demande presque si la prochaine fois je vais pas payer la supplémentaire du loueur/broker juste pour m'éviter la potentielle paperasse.

n°43407607
rheo
Posté le 01-10-2015 à 14:58:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

en l’occurrence , trouver des kyats ou CUC depuis l'étranger, je sais pas si c'est si facile. Pour les rupees népalaises, oui ça doit être possible. Mais avoir quelques dollars est plus facile, même si certes ça fera un double change. Mais au moins si tu les utilises pas ils pourront servir au prochain voyage.

:jap: J'ai utilisé "devises locales" mais souvent dans ces "pays exotiques" le dollar fera bien l'affaire !

n°43407756
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 01-10-2015 à 15:08:09  profilanswer

tanguy12 a écrit :

out of curiosity, c'est quoi les lignes qui détachent les dividendes?

J'avais du tracker WORLD et du tracker EURO, ca doit venir de la.
Ok donc frais de gestion trimestriel sur bourso vie. Mais comment sont définis ces frais de gestion?  
J'ai lu sur le forum bourso que c'est 0.85% de frais de gestion sur les UC, c'est bien çà?
Si admettons j'ai 500€ d'AV et 90% d'UC et 10% de fond €, cela me donne
450€ d'UC et 50€ de fond €. 0.85% de 450€=3.825€. C'est bien cela que çà me coute sur un an?

n°43407901
Shaad
Posté le 01-10-2015 à 15:17:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'ai toujours payé en US$ à l'arrivée dans le pays quand je me suis rendu dans pas mal de pays en '-djan' ou '-stan' à la corruption galopante.

D'ailleurs, après plusieurs voyages, j'ai vite compris qu'il y avait tout intérêt à se pointer à la douane en vieux jean défraichi plutôt qu'en costard pour éviter de payer un bras. Il n'y a aucun tarif affiché et tout se fait à la tête du client. Du coup, je voyageais toujours en tenue super décontract en classe business.  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°43408026
helicon2
Posté le 01-10-2015 à 15:27:42  profilanswer

Cet article fera plaisir à tout ceux qui souhaitent diminuer et lutter contre l'évasion fiscale et la fraude.

12 chaises réquisitionnées dans une banque à Paris : le compte à rebours vers la COP21 est lancé !
https://france.attac.org/se-mobilis [...] rs-vers-la

Citation :

Ce matin, à 9 h 30 heures, 30 militant·e·s de divers mouvements et organisations (Bizi !, Attac, les Amis de la Terre, les J.E.D.I for Climate, le processus Actions Non-Violentes COP21, les Désobéissants) ont réquisitionné 12 chaises dans une agence de la BNP Paribas située boulevard de Strasbourg à Paris. A visage découvert et dans le calme, les militants ont montré leur détermination à s’opposer à l’évasion et à la fraude fiscales organisées par les banques. « Nous n’acceptons pas cette situation où on laisse les banques pratiquer en toute impunité l’évasion fiscale et faire évader des milliards d’euros d’autant plus que dans le même temps les impacts de la crise climatique s’aggravent faute d’un manque cruel de financements » affirme Thomas Coutrot, porte-parole d’Attac.

Citation :

Signé par de nombreuses personnalités politiques, il appelle au déclenchement d’un mouvement populaire de désobéissance civile pour mettre fin au système organisé de l’évasion fiscale et des paradis fiscaux. [..] Pourtant, rien qu’au niveau de l’Union européenne, il est estimé que près de 1 000 milliards d’euros par an sont perdus en raison de l’évasion fiscale et de l’évitement fiscal.

Cela fait suite à : https://france.attac.org/se-mobilis [...] np-et-hsbc

et  

La banque HSBC inculpée pour fraude fiscale et organisation criminelle
http://www.lalibre.be/economie/act [...] 7cfbfd85b5

BNP-Paribas, une affaire de géométries variables
http://blog.mondediplo.net/2014-07 [...] -variables

Évasion fiscale, fraudes et manipulations : découvrez le casier judiciaire de votre banque
http://www.bastamag.net/Evasion-fiscale-fraudes-et

mais il y a une alternative :

La première banque éthique en France sur les rails
http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html

Message cité 2 fois
Message édité par helicon2 le 01-10-2015 à 15:28:18

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°43408286
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-10-2015 à 15:46:51  profilanswer

helicon2 a écrit :

Cet article fera plaisir à tout ceux qui souhaitent diminuer et lutter contre l'évasion fiscale et la fraude.

Mais quelle bande de guignols  [:clooney9].

Les banques recrutent des armées dans leurs départements conformités, créent des aqueducs entre leurs SI et ceux de l'état, mais non, c'est des méchants qui encouragent la fraude fiscale [:itm].

Bordel, mais ces militants qui ont jamais foutu un pied dans une banque et qui viennent t'expliquer comment ça marche  [:clooney13]

n°43408318
helicon2
Posté le 01-10-2015 à 15:48:43  profilanswer

theomede a écrit :

mais non, c'est des méchants qui encouragent la fraude fiscale

Pour certaines banques, c'est clairement le cas.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°43408344
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-10-2015 à 15:50:23  profilanswer

On va pas recommencer avec helicon et sa secte  :sleep:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43408350
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-10-2015 à 15:50:50  profilanswer

helicon2 a écrit :

Pour certaines banques, c'est clairement le cas.

Pour de grandes banques françaises? Parce que j'en ai fait quelques-unes, et leur plus grande crainte, c'est le risque opérationnel, qui coûte plus cher que le risque de crédit.

n°43408514
helicon2
Posté le 01-10-2015 à 16:00:21  profilanswer

theomede a écrit :

Pour de grandes banques françaises? Parce que j'en ai fait quelques-unes, et leur plus grande crainte, c'est le risque opérationnel, qui coûte plus cher que le risque de crédit.

Oui, pour de grandes banques françaises. J'ai posté des articles qui en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43408026

---------------
n°43408557
spiderben2​5
Posté le 01-10-2015 à 16:03:46  profilanswer

Dites, vous en pensez quoi du Crédit Coopératif ?
J'ai regardé vite fait leurs tarifs, si on ne prend pas de CB il n'y a aucun frais de tenue de compte. On utilise à côté une banque en ligne pour avoir la CB gratuite et ça paraît un bon compromis non ?
En bonus ils placent l'argent que vous y mettez dans des nouvelles entreprises etc, ça peut plaire à certaines personnes.

Tarifs : https://www.credit-cooperatif.coop/ [...] rifs/draft

Seul souci il faut habiter dans une grande ville pour bénéficier des avantages d'une banque physique (dépôt de chèques et d'espèces), ils ont peu d'agences : https://www.credit-cooperatif.coop/ [...] une-agence

n°43408573
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-10-2015 à 16:05:16  profilanswer

helicon2 a écrit :

Oui, pour de grandes banques françaises. J'ai posté des articles qui en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43408026

J'vois pas trop ce qu'il y a à voir sur la fraude fiscale là-dedans. Qu'il y ait des défauts de contrôle, c'est certain, même si ça s'améliore. Mais de là à parler d'une volonté délibérée de l'entreprise à l'encourager...

n°43408584
360no2
I am a free man!
Posté le 01-10-2015 à 16:05:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

On va pas recommencer avec helicon et sa secte  :sleep:

Le mec qui rentre, pose sa pèche, n'utilise pas la balayette, et fout le camp lorsqu'il n'a pas d'argument à opposer à ses contradicteurs... [:so-saugrenu]  
Le mot "secte" est très bien choisi ! [:am72:5]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43408600
koko707
Truc07
Posté le 01-10-2015 à 16:07:07  profilanswer

cedgone a écrit :

il y a des gens qui ont fait l'offre de début d'année Hello Bank, qui consistait à faire un virement permanent d'au moins 150€ vers le livret Hello, avec une prime de 50€ ?
Le paiement de la prime devait être maxi fin Septembre. J'ai bien fait tout comme il faut et je n'ai rien reçu (mon virement permanent est encore en place).

Oui. Virement reçu en juillet. J'ai laissé les virements actifs jusqu'à septembre dans le doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)