| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 10:51:05 ![]() Reprise du message précédent :
Normalement on peut déposer les chèques dans les CIC, mais je sais pas comment ça se passe la bas. Si c'est directement enregistré dans le DAB ou si il faut remplir un bordereau à l'ancienne. La flemme d'effacer mais sur leur site : "Les chèques, justement... Vous n'êtes pas serein quand vous avez un chèque à nous envoyer ? Vous avez peur qu'il n'arrive pas ? Chez nous, vous avez la possibilité de déposer vos chèques et espèces dans les guichets automatiques du CIC." Et y aussi moyen d'enregistrer son chèque en ligne à l'aide d'un "bordereau électronique" Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 10:52:07 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 10:51:05 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Quich Pouet ? | Je parle de la prime d'ouverture du compte courant hein ! |
Quich Pouet ? | J'avais bien compris mais il m'a semblé que Kalipok parlait d'une ouverture classique. |
cedgone | oki |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je regarde sur mon AV boursorama vie et je vois qu'il y a des frais de gestion a chaque arbitrage. Je pensais que les arbitrages étaient gratuits.
|
slasher-fun |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:57:59 ![]() ![]() |
ptite frappe | salut, hormis HB et autres, c'est donc vraiment pas possible de nourrir son compte en espèces chez une banque en ligne ? |
beridoxy | J'ai voulu commander 2 devises à ma banque pour un voyage en europe de l'est et on me le refuse. Message édité par beridoxy le 01-10-2015 à 14:40:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
En effet cela n est pas possible par la poste et donc pour bourso fortutu par exemple --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys | Je connais pas un contexte aujourd'hui où c'est plus intéressant de changer des devises que de les retirer sur place... |
Velocesuper |
En revanche, tu peux déposer tes chèques en agence aux heures d'ouverture dès que tu as ton RIB. En gros, c'est une banque de gros lents Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-10-2015 à 14:54:14 |
ptite frappe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Interdit d envoyer du cash par la poste. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptite frappe | officiellement interdit oui mais certains le font, j'ai même un jour reçu de la monnaie suite à une vente LBC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours dans les bons coups petite frappe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeufman28 | Ce WE direction Dublin et on louera une voiture la bas. On se pose la question de savoir si on peut vraiment compter sur l'assurance des CB, a savoir une WE fortu ou Premier Bourso ou s'il faut prendre celle du loueur...
Message cité 2 fois Message édité par jeufman28 le 01-10-2015 à 14:05:32 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ptite frappe |
Message édité par ptite frappe le 01-10-2015 à 14:16:55 |
rheo |
|
tanguy12 |
|
rheo |
Je te confirme que si les CB ++ te couvrent pour ta responsabilité civile même à l'étranger, souvent les dommages causés lorsque tu es conducteur ne sont pas couverts et qu'il faut donc bien prendre la LIA / SLI : Extrait notice WE Fortuneo https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] iw&cad=rja • TOUT DOMMAGE CAUSE PAR DES VEHICULES Message édité par rheo le 01-10-2015 à 15:00:02 |
tanguy12 |
|
rheo |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
helicon2 | Cet article fera plaisir à tout ceux qui souhaitent diminuer et lutter contre l'évasion fiscale et la fraude.
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 01-10-2015 à 15:28:18 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
theomede De gauche radicale |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | On va pas recommencer avec helicon et sa secte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
spiderben25 | Dites, vous en pensez quoi du Crédit Coopératif ?
|
|
360no2 I am a free man! |
Le mec qui rentre, pose sa pèche, n'utilise pas la balayette, et fout le camp lorsqu'il n'a pas d'argument à opposer à ses contradicteurs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |