| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2015 à 11:23:17 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:21:14 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oui pour les plafonds je connais la procédure |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
skylight Made in France. |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 29-09-2015 à 12:59:33 |
360no2 I am a free man! |
Habituellement, les gens qui veulent différer notent en date d'émission la date d'encaissement souhaitée (ce qui en revient à faire un faux toléré, et qui n'empêchera en aucun cas le bénéficiaire du chèque de l'encaisser avant la date inscrite).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chimm |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 13:44:57 ![]() ![]() |
chimm |
tanguy12 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Quich Pouet ? | C'est pas ING à 1M ? |
slasher-fun | 600 000 clients à fin 2014. Message édité par slasher-fun le 29-09-2015 à 20:33:04 |
gamma way |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vrais reconnaissent vrais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | perso je passe toujours par le site
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rennais22h35 |
Quich Pouet ? | Perso j'en ai fait une récemment depuis l'App Android et c'est rapide. |
Enregistre le lien suivant en favori : https://mabanque.fortuneo.fr/paiement-securise/
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rennais22h35 | merci , c'est ce que j'ai fait |
smoove | chez monabanq, un compte bancaire sans CB, c'est aussi 2€/mois ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rheo |
|
smoove | si, sinon je ne serais pas accro au forum --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Poly | J'y ai un compte, c'est 2 € / mois avec la CB. Il n'y a pas d'offre de compte courant sans CB. Tu peux avoir le compte d'épargne cependant. |
smoove | merchi poly --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Halfsup |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Maintenant, relis le message que tu cites --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EtilaS | Bon sang, j'ai l'impression qu'Hello-Bank c'est vraiment des amateurs..... Quand je vous lis ici, quand je vois que j'ai ouvert un CC pour ma femme voilà maintenant 3 semaines et que ce n'est toujours pas fini, je me dis que sans la possibilité de remettre les chèques à la BNP, elle n'aurait RIEN POUR ELLE cette banque en ligne, non??? Je me demande si je préfèrerai pas payer pour MONABANQ (toujours pour l'accès aux DAB pour les chèques) ? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 01-10-2015 à 09:47:21 |
Kalipok Gniii ? | Fortunéo, ils ne sont pas très pressés pour verser les primes de bienvenue |
Quich Pouet ? |
cedgone | Etonnant, il fallait que le virement reste au moins 6 mois ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 10:51:05 ![]()
Normalement on peut déposer les chèques dans les CIC, mais je sais pas comment ça se passe la bas. Si c'est directement enregistré dans le DAB ou si il faut remplir un bordereau à l'ancienne. La flemme d'effacer mais sur leur site : "Les chèques, justement... Vous n'êtes pas serein quand vous avez un chèque à nous envoyer ? Vous avez peur qu'il n'arrive pas ? Chez nous, vous avez la possibilité de déposer vos chèques et espèces dans les guichets automatiques du CIC." Et y aussi moyen d'enregistrer son chèque en ligne à l'aide d'un "bordereau électronique" Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 10:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |