Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°19943875
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-09-2009 à 14:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joshua74 a écrit :

Dont celui de se tromper de code :D

Enfin je me trompe juste entre mes deux Gold ING (celle du compte joint, celle de mon compte perso) :o

ça m'arrive parfois aussi ;)
Par contre, j'ai fais en sorte d'avoir des cartes différentes visuellement pour limiter les risques (persos, compte-joint, pro)

tracid a écrit :

surtout quand on est 10 mois de l'année à l'étranger comme je le suis ;)

Seule la carte différée me servait pour l'étranger (notes de frais).
Pour le reste...

Message édité par _-Sky-_ le 23-09-2009 à 14:42:34

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 14:42:11  profilanswer

n°19944607
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 15:35:11  profilanswer

Y a t'il des clients BinckBank ici ? J'envisage de transférer mon compte titres du CIC chez eux (450€ en valo), pour boursicoter plus. Facilement réalisable le transfert?

J'ai regardé leur tarif, c'est simple... mais je me pose quand même des questions.
Mettons que je ne passe pas d'ordres pendant 6 mois ou 1 an, je ne leur paie rien?  :ouch:  Vu qu'il n'y a pas de frais de gardes et d'abo...

En fait, apparemment on paie que des frais sur une vente ou achat d'actions (Ex: 2,5€ pour <1000€).

J'ai bon?

n°19944801
onina
Posté le 23-09-2009 à 15:46:21  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Non, ma mère avait eu un soucis financier il y a quelques années et les gens à la BNP ont été sympa avec elle (très peu de frais, échelonnement du remboursement). Et au final, même si elle a des comptes ailleurs, elle gardera toujours des liquidités et des placements chez, parce qu'ils ont su être là et bien la conseiller au moment clef.

Et bien ta maman est une chouette cliente. Parce que des gens comme ça, c'est un sur 100/200 maximum.  
La plupart c'est plutôt du genre à te crâcher à la gueule alors que tu les aides dans une situation délicate.  

Citation :

Tout ça pour dire que bien faire son boulot, ce n'est pas la même chose que le faire mal. Quand on fait n'importe quoi et que l'on met un client en situation délicate, que ce soit ou non la faute du client à la base, on ne peut pas dire que ça ne change rien.

Ca change rien à la reconnaissance ou non du client, en fait, c'est ce que je voulais dire.

Message édité par onina le 23-09-2009 à 15:46:34
n°19944896
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 15:52:16  profilanswer

Parinou a écrit :

Y a t'il des clients BinckBank ici ? J'envisage de transférer mon compte titres du CIC chez eux (450€ en valo), pour boursicoter plus. Facilement réalisable le transfert?

J'ai regardé leur tarif, c'est simple... mais je me pose quand même des questions.
Mettons que je ne passe pas d'ordres pendant 6 mois ou 1 an, je ne leur paie rien?  :ouch:  Vu qu'il n'y a pas de frais de gardes et d'abo...

En fait, apparemment on paie que des frais sur une vente ou achat d'actions (Ex: 2,5€ pour <1000€).

J'ai bon?

je suis client chez eux (par contre je n'ai pas fait de transfert)

oui si tu ne passes aucun ordre, tu ne dépenses aucun euro, ce qui paraît logique en fait (mais pas pour toutes les banques :/ )
et si tu ne passes que des ordres sur des sicav, tu ne paies aucun euro non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-09-2009 à 15:53:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19944932
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 15:54:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je suis client chez eux

oui si tu ne passes aucun ordre, tu ne dépenses aucun euro, ce qui paraît logique en fait (mais pas pour toutes les banques :/ )
et si tu ne passes que des ordres sur des sicav, tu ne paies aucun euro non plus :D

Pour ca que ca m'étonne... Ca fait 18 mois que je n'ai pas passé d'autres, et je paie quand même 20€/semestre de frais de gardes (pour l'instant je me les fait remboursé, mais ca prend 2 mois mini à chaque fois, ma claque!).

Le transfert du compte titre sera rapide? :ange:

n°19944975
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 15:56:59  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour ca que ca m'étonne... Ca fait 18 mois que je n'ai pas passé d'autres, et je paie quand même 20€/semestre de frais de gardes (pour l'instant je me les fait remboursé, mais ca prend 2 mois mini à chaque fois, ma claque!).

tu peux les appeler pour savoir combien de temps prend un transfert de CTO (et si ils le font d'ailleurs)
par contre ça va aussi dépendre de la bonne volonté du CIC...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19944986
AirbaT
Connection timed out
Posté le 23-09-2009 à 15:58:02  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour 450 euros, solde ta ligne et cloture le CTO d'un coté, et ouvre chez Binck en parallèle. Ca ira plus vite, et ca coutera moins cher qu'un transfert.

n°19945019
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 16:00:42  profilanswer

AirbaT a écrit :

Pour 450 euros, solde ta ligne et cloture le CTO d'un coté, et ouvre chez Binck en parallèle. Ca ira plus vite, et ca coutera moins cher qu'un transfert.

ça fait tourner le compteur de cessions :/

edit : arf j'avais pas fait gaffe aux 450€, oui dans ce cas +1

Message édité par sire de Botcor le 23-09-2009 à 16:01:22

---------------
n°19945049
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:01:59  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu peux les appeler pour savoir combien de temps prend un transfert de CTO (et si ils le font d'ailleurs)
par contre ça va aussi dépendre de la bonne volonté du CIC...

Ouep. Merci.

AirbaT a écrit :

Ouais à voir. De vendre mes actions, ca me coutera 16€ au CIC (2 types d'actions * 8€ chacun). Et je rachète à taux plus bas, chez Binck.  
Bonne idée.

n°19945109
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 16:05:03  profilanswer

peut-être que le CIC va aussi te facturer le transfert...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 16:05:03  profilanswer

n°19945219
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:10:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

peut-être que le CIC va aussi te facturer le transfert...

Ouaip, l'un dans l'autre, j'aurais peut etre intérêt à faire ca.
Sinon, content du site pour passer tes ordres?

n°19945290
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 16:15:37  profilanswer

Parinou a écrit :

Ouaip, l'un dans l'autre, j'aurais peut etre intérêt à faire ca.
Sinon, content du site pour passer tes ordres?

le site est un peu simpliste et ils ont une mauvaise tendance à avoir du retard dans les cotations et à inverser les carnets d'ordres
mais il est assez clair

en fait j'utilise Boursorama pour tout ce qui est renseignement et Binck uniquement pour passer les ordres et avoir une idée de mon portefeuille :D

Message édité par sire de Botcor le 23-09-2009 à 16:16:15

---------------
n°19945337
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:17:58  profilanswer

Oui, j'avais lu ca... mieux vaut regarder le cours sur Boursorama.

Sinon au CIC, le transfert de portefeuilles est de 7,4€ / lignes de titres avec un minimum de 74€.
Donc ouais, je crois que je vais vendre avant. :whistle:

n°19945370
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 16:20:12  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui, j'avais lu ca... mieux vaut regarder le cours sur Boursorama.

Sinon au CIC, le transfert de portefeuilles est de 7,4€ / lignes de titres avec un minimum de 74€.
Donc ouais, je crois que je vais vendre avant. :whistle:

il vaut mieux, oui :D
mais du coup ils vont te facturer une clôture de compte-titre  [:coch]

---------------
n°19945455
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:25:07  profilanswer

Voilà. :D  
Pas de découvert autorisé, aie. :ange:  Cela veut donc dire qu'il faut laisser du cash sur le compte espèce pour payer les frais de courtages? :sweat:

n°19945565
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 16:31:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il vaut mieux, oui :D
mais du coup ils vont te facturer une clôture de compte-titre  [:coch]

Il vend les titres, mais demande le transfert avec les liquidités dessus ...  :D  

Je regarde pour le transfert de mon PEA chez Binck.   :sol:  
Dans la brochure tarifaire il est marqué 2,5€ mini par ordre en dessous de 1000€, mais est ce qu'il y a des frais supplémentaires si on ne fait que très peu d'achat/vente (moins d'un par mois par ex.)

n°19945607
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 16:34:00  profilanswer

Parinou a écrit :

Voilà. :D  
Pas de découvert autorisé, aie. :ange:  Cela veut donc dire qu'il faut laisser du cash sur le compte espèce pour payer les frais de courtages? :sweat:

tu parles de Binck, là ?
tu n'es pas obligé de laisser de l'argent dessus, tu ne pourras simplement acheter qu'un nombre de parts du titre-qui-t'intéresse pour un total n'accédant pas (N - 2.5€)...
et pour la revente, ils se payent directement sur ce que tu rachètes...

---------------
n°19945615
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:34:38  profilanswer

mesh a écrit :

Il vend les titres, mais demande le transfert avec les liquidités dessus ...  :D  

Dans la brochure tarifaire il est marqué 2,5€ mini par ordre en dessous de 1000€, mais est ce qu'il y a des frais supplémentaires si on ne fait que très peu d'achat/vente (moins d'un par mois par ex.)

Visiblement non. Par contre, si tu ne passes pas 2 ordres / trimestres tu n'as pas la valorisation de ton portefeuille en direct... mais pas très grave, ca.

n°19945623
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:35:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu parles de Binck, là ?
tu n'es pas obligé de laisser de l'argent dessus, tu ne pourras simplement acheter qu'un nombre de parts du titre-qui-t'intéresse pour un total n'accédant pas (N - 2.5€)...
et pour la revente, ils se payent directement sur ce que tu rachètes...

Ok, parfait. :sol:

n°19945647
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2009 à 16:36:55  profilanswer

mesh a écrit :

non pas de frais
j'ai un CTO chez eux qui est vide depuis plusieurs mois (depuis que je suis passé au PEA, autre compte chez Binck)

---------------
n°19945654
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 16:37:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Visiblement non. Par contre, si tu ne passes pas 2 ordres / trimestres tu n'as pas la valorisation de ton portefeuille en direct... mais pas très grave, ca.

ok, merci.

n°19945748
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 16:43:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

non pas de frais
j'ai un CTO chez eux qui est vide depuis plusieurs mois (depuis que je suis passé au PEA, autre compte chez Binck)

Ok merci. N'ayant pas trop le temps de faire du "day-trading", j'ai bien envie d'essayer la technique dite des "Dogs du Dow" rapportée au CAC ... L'offre binck semble être la plus adaptée ...

Message cité 1 fois
Message édité par mesh le 23-09-2009 à 16:44:46
n°19945826
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:48:49  profilanswer

mesh a écrit :

Ok merci. N'ayant pas trop le temps de faire du "day-trading", j'ai bien envie d'essayer la technique dite des "Dogs du Dow" rapportée au CAC ... L'offre binck semble être la plus adaptée ...

Ca? http://www.bnains.org/backtest/dogs/dogs.htm

Faut investir pas mal je pense, aussi, vu le prix des actions du CAC.

n°19945889
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 16:52:43  profilanswer

Parinou a écrit :

Ca? http://www.bnains.org/backtest/dogs/dogs.htm

Faut investir pas mal je pense, aussi, vu le prix des actions du CAC.

Oui, c'est ça.

http://www.bnains.org/backtest/dogs/dogs2009.htm et variante ... méthode FF-RP ? http://www.immensefortune.com/dda/2008/

EDIT ; de toute façon, il faut investir un bon peu pour ne pas se faire bouffer par les frais ...

Message cité 1 fois
Message édité par mesh le 23-09-2009 à 16:54:07
n°19945947
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2009 à 16:55:58  profilanswer

mesh a écrit :

Oui, c'est ça.

http://www.bnains.org/backtest/dogs/dogs2009.htm et variante ... méthode FF-RP ? http://www.immensefortune.com/dda/2008/

EDIT ; de toute façon, il faut investir un bon peu pour ne pas se faire bouffer par les frais ...

Celui qui a commencé cette méthode le 1/1/09, sur les 5e titres a fait une grosse plus value. :ouch:

n°19946090
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 17:02:51  profilanswer

Parinou a écrit :

Celui qui a commencé cette méthode le 1/1/09, sur les 5e titres a fait une grosse plus value. :ouch:

Lannée n'est pas encore terminée ...  :whistle: , mais la technique à l'air pas mal pour celui qui est prèt à prendre des risques ...

n°19948111
REDONI
Posté le 23-09-2009 à 19:44:31  profilanswer

Je lâche l'affaire de l'Amex by Air France, le bon d'achat de 45 euros sur un prochain vol Air France semble avoir des conditions trop restrictives :/

Sinon, quelqu'un de la Poste essaie de m'appeler chez moi... Je bosse en journée, désolé :spamafote:
Peuvent pas laisser un message sur le répondeur ou appeler sur le mobile ? ils doivent l'avoir en principe

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 23-09-2009 à 19:46:57
n°19948498
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-09-2009 à 20:24:32  profilanswer

REDONI a écrit :

Je lâche l'affaire de l'Amex by Air France, le bon d'achat de 45 euros sur un prochain vol Air France semble avoir des conditions trop restrictives :/

Sinon, quelqu'un de la Poste essaie de m'appeler chez moi... Je bosse en journée, désolé :spamafote:
Peuvent pas laisser un message sur le répondeur ou appeler sur le mobile ? ils doivent l'avoir en principe

Restrictions de quelle genre ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19949762
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 23-09-2009 à 22:25:00  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic mais je test quand même : Un Etudiant sans charges avec 2000e par mois qui sont versés sur son compte , ça peut souscrire a une infinite ou pas selon vous?

l'interet reste quand même très limite et ca va te couter très cher :o Après si tu comptes là dessus pour draguer, c'est une autre histoire :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°19949785
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 23-09-2009 à 22:26:33  profilanswer

Neuflize me l'a proposé, ils m'ont dit que ca pouvait faire bien dans les soirées mondaines :lol:
J'ai cordialement refusé, je fais définitivement pas parti de ce monde là :o

---------------
n°19949873
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 23-09-2009 à 22:31:38  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Oui. Barclays fait une offre en ce moment : http://www.barclays-premier-life.fr/offre.php

Platinium gratuite, mais il faut au moins 3K par personne de revenus

Ca en deviendrait presque interessant, avec le compte rémunéré à 2% en bonus :o

---------------
n°19950128
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 22:50:00  answer

joce a écrit :

Neuflize me l'a proposé, ils m'ont dit que ca pouvait faire bien dans les soirées mondaines :lol:
J'ai cordialement refusé, je fais définitivement pas parti de ce monde là :o

Tu vas pas me dire qu'ils ont osés te sortir un argument pareil quand même ? :D

n°19950149
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 23-09-2009 à 22:52:05  profilanswer

sisi, promis :D En même temps c'est neuflize, donc la clientèle visée est particulière :D
Bon, en tout cas je viens de faire une demande d'infos concernant Barclays Premier Life, il est peut être temps pour moi de laisser tomber axabanque comme banque principale.

Message édité par joce le 23-09-2009 à 22:52:16

---------------
n°19954282
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 11:35:36  answer

Ah te voilà intéressé par le lien Barclays que j'ai posté la dernière fois avec le livret rémunéré à 2% ? Ça te soule pas de changer de banque comme tu changes de chemise :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 11:35:47
n°19954572
sart100
Posté le 24-09-2009 à 11:53:17  profilanswer

En tout cas ça a l'air intéressant la proposition Barclays, est ce que quelqu'un a souscrit ?
Cela ne cache-t-il pas des frais ?
http://www.barclays-premier-life.fr/offre.php

Sinon je vois qu'il faut gagner au minimum 50.000 euros net annuels, c'est quand même pasdonné à tout le monde (en tout cas pas à moi)

Citation :

Le forfait Barclays Premier Life est accessible à tous nos clients, ceux que nous avons le plaisir de servir depuis longtemps comme ceux qui souhaiteraient nous rejoindre aujourd’hui, dont les revenus minimums sont de 50 000 euros annuels nets pour une personne seule ou 80 000 euros annuels nets pour un couple(3).

Et en plus barclays se réservele droit de changer la gratuité !
cf: http://www.barclays.fr/file/docume [...] faires.pdf

Citation :

La gratuité de la tarification préférentielle pourra être modifiée à tout moment à l’initiative de Barclays. Cette modification sera communiquée aux clients par lettre, mailing ou message sur les relevés de comptes trois mois avant son entrée en vigueur (article 7.3 de la Convention de Compte Barclays). Dés lors, la tarification standard sera appliquée au client.

Après c'est 16 ou 26 euros/mois selon encours (minimum 50.000 euros) donc c'est un offre à tiroirs!

Message édité par sart100 le 24-09-2009 à 12:44:47
n°19954698
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-09-2009 à 12:01:01  profilanswer

5% brut pendant 3 mois à la Barclays ?
soit 3.33% quand on prend en compte les 2 quinzaines perdues
soit 0.33 points de plus que Binck, ça vaut pas la peine de se faire iech :o

---------------
n°19955249
psychemoti​on
Posté le 24-09-2009 à 12:50:19  profilanswer

lors d'un changement de RIB informatique on me demande  pour la domicialiation :  

banque, caisse d'epargne, caisse nationale, ou CCP,  

sachant que chu à la banque postale, je met quoi ?

merci

n°19955279
pygmee
Posté le 24-09-2009 à 12:52:37  profilanswer

Réponds CCP : Compte Chèque Postal

n°19959980
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 24-09-2009 à 18:28:26  profilanswer

ca fait plus de 12 ans que je suis chez Axabanque / banque directe en banque principale :o

---------------
n°19961693
Master_Jul
Posté le 24-09-2009 à 21:29:00  profilanswer

AirbaT a écrit :

Monsieur,
Je fais part de votre remarque au service concerne.

J'attends la vrai réponse, mais je suis pas certain qu'elle arrive vite ^^

Du nouveau pour l'OFX chez Bourso ? J'ai envoyé des mails qui sont toujours restés dans le vent à la Caisse d'Epargne pour leur génération pourrave.

Et ce soir, très bonne surprise de la part de Monabanq, chez qui j'ai signalé une erreur de génération sur une balise de l'OFX. Après la panique de ma conseillère, "je ne comprends pas les termes que vous utilisez", j'ai réexpliqué, elle a transmis et, réponse :

Citation :

Bonjour Monsieur,

Il y a bien un dysfonctionnement sur la balise BALAMT.

Une mise en production va avoir lieu le 01 Octobre pour corriger ce problème.

Nous reviendrons vers vous dès la fin de la mise en place.

Un nouveau bon point pour Monabanq. :) Ça occupe, en attendant que l'on réponde à mes mails chez Boursorama... [:kiki]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°19962197
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-09-2009 à 22:16:35  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Du nouveau pour l'OFX chez Bourso ? J'ai envoyé des mails qui sont toujours restés dans le vent à la Caisse d'Epargne pour leur génération pourrave.

Et ce soir, très bonne surprise de la part de Monabanq, chez qui j'ai signalé une erreur de génération sur une balise de l'OFX. Après la panique de ma conseillère, "je ne comprends pas les termes que vous utilisez", j'ai réexpliqué, elle a transmis et, réponse :

Citation :

Bonjour Monsieur,

Il y a bien un dysfonctionnement sur la balise BALAMT.

Une mise en production va avoir lieu le 01 Octobre pour corriger ce problème.

Nous reviendrons vers vous dès la fin de la mise en place.

Un nouveau bon point pour Monabanq. :) Ça occupe, en attendant que l'on réponde à mes mails chez Boursorama... [:kiki]

Tu condamnes le fait qu'ils ne répondent pas? Tu as pourtant fais la même chose avec moi : pas de réponse à mon message privé, et même un bloquage sans explication! Un mail de retour "non merci" aurait suffit...
 :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)