| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 16:11:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-08-2009 à 16:56:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et en ces temps troubles, vous comptez investir en unités de compte dans votre assurance vie? |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Praise |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:33:59 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sens venir le running du topic comme quoi Sire est suivi par l'équipe en carton. Donc, on a du cristal, de l'émeraude et du saphir. Il me semblait que j'avais vu une équipe Rubis, aussi. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-08-2009 à 19:36:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Equipe Rugby? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | D'ailleurs je me demande bien quel est l'interet d'avoir une equipe client dédiée, vu qu'au final c'est un téléopérateur parmi d'autres qui gère le dossier. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Peut-être que les téléopérateurs peuvent aller voir directement le téléopérateur qui a traité un problème si besoin? Ou tout autre tambouille interne que l'on ne connaît pas. EDIT: Je ne sais plus qui avait dit qu'une équipe Bourso, c'était cinq ou six téléopérateurs et un chef (chez Saphir, c'est une cheftaine. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-08-2009 à 19:42:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul | Chez Monabanq, c'est un seul conseiller qui gère le dossier. La personne en charge du mien est plutôt agréable et compétente. Je l'ai appelée une seule fois et elle m'a dit qu'elle pouvait me faire la VISA Premier gratuite pendant un an et qu'après, on en reparlerait mais ça resterait négociable. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 30-08-2009 à 20:00:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Joshua74 |
|
Praise |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
onina |
|
goldi |
|
taranost |
|
eristoff | salut
|
gysmovoile Pur beurre :o | Dossier pour bourso envoyé le 21/08 ... j'ai pas eu de retour --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Je@nb Kindly give dime | Appelle pour demander où ça en est |
gysmovoile Pur beurre :o |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Réponse de Bourso pour l'accusé de réception du chéquier: pas la peine de renvoyer. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça vaut p'être le coup d'assurer ses moyens de paiement chez Bourso alors? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est surtout si on te pique ta carte ou du fric, à mon avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
taranost |
|
taranost |
|
Master_Jul | Vous connaissez la forme de l'IBAN Boursorama ? Je dois faire le virement pour l'ouverture, ils me donnent un RIB mais je dois rentrer un IBAN sur le site de ma banque pour faire le virement.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 01-09-2009 à 11:59:18 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
AirbaT Connection timed out |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est ça.
|
Master_Jul | Merci pour vos confirmations. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |