Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°43032429
slasher-fu​n
Posté le 27-08-2015 à 13:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, donc il y a encore un plafond après 2500 :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 13:53:13  profilanswer

n°43032518
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-08-2015 à 13:58:00  profilanswer

Pour les retraits distributeur hors zone euro, avec la carte zéro, les intérêts courent dés le retrait mais ne sont que de 1.53% par mois, c'est bien ça ?
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir s'ils ne filoutaient pas sur le taux de change appliqué ? :o

n°43032583
slasher-fu​n
Posté le 27-08-2015 à 14:02:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

Pour les retraits distributeur hors zone euro, avec la carte zéro, les intérêts courent dés le retrait mais ne sont que de 1.53% par mois, c'est bien ça ?

C'est ça, composés mensuellement.

Kalipok a écrit :

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir s'ils ne filoutaient pas sur le taux de change appliqué ? :o

Le taux de change de chaque opération est indiqué sur le relevé en fin de mois, ainsi que le lieu de la transaction.
http://reho.st/self/a5f502d098d01e65cee74e8855f94d416bab727a.png

EDIT : sauf pour les lignes dont l'intitulé est trop long :D

Message édité par slasher-fun le 27-08-2015 à 14:08:35
n°43033142
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-08-2015 à 14:36:21  profilanswer

Et donc ? Ça semblait honnête ?

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°43033146
chimm
Posté le 27-08-2015 à 14:36:37  profilanswer

ramseys a écrit :

Plafond de ma carte zéro passé de 300 à 900€ ce jour :bounce:

[:mr_paille] :whistle:

n°43033207
vannhi
Posté le 27-08-2015 à 14:41:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et donc ? Ça semblait honnête ?

C'est les taux Mastercard du jour, zéro frais, donc honnête bien évidemment.

Pour ma part, je reste toujours à 1500€. Ca suffit pour le moment.

---------------
Mon feedback
n°43033236
slasher-fu​n
Posté le 27-08-2015 à 14:43:57  profilanswer

Sachant que les taux Mastercard sont (de mon expérience) généralement meilleurs que ceux de Visa.

n°43033765
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-08-2015 à 15:15:27  profilanswer

Ok ! Merci beaucoup  :jap:

Message édité par Kalipok le 27-08-2015 à 15:15:41
n°43033999
Quich
Pouet ?
Posté le 27-08-2015 à 15:28:58  profilanswer

La prime de parrainage ING en ce moment ( 80€ filleul, 100€ parrain) et qui finit le 08/09, c'est bien ou il y a eu mieux chez eux ?

n°43034118
tanguy12
Posté le 27-08-2015 à 15:36:15  profilanswer

y a eu mieux, mais ça reste très correct, plutôt au dessus de la moyenne. ça dépends si t'es pressé...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 15:36:15  profilanswer

n°43037461
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-08-2015 à 19:01:22  profilanswer

Bonjour,

je compte voyager (pour une fois :D) moins de 30 jours à l'étranger (singap je pense) et envisage de prendre une visa classique (ou mastercard, j'avoue ne pas avoir plus creuser que ça les différences, qui m'ont l'air minimes).

Je n'arrive pas à définir s'il vaut mieux prendre une CB avec mon compte courant LBP (crevard powa :o) ou m'ouvrir un compte (courant ?) dans une banque internationale (chez HSBC par ex.), sachant qu'une fois en voyage, je retirerai probablement un peu de cash mais pas plus de 500€ je pense, et encore... Car je crois avoir compris que chez HSBC, si je retire dans la devise locale, je n'ai pas de frais de conversion :??:

Autre question : une visa classique de 2 banques différentes offrent-elles systématiquement les mêmes protections du type assurances rapatriement, vol, assurance maladies lors de voyages ?

EDIT : ah oui j'ai oublié de préciser que je veux garder mon cc LBP quoiqu'il arrive :D

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 27-08-2015 à 19:31:35

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43037926
chimm
Posté le 27-08-2015 à 19:52:03  profilanswer

Si tu pars à peine 30 jours, tu crois vraiment que ça vaut le coup de raquer exprès une nouvelle carte chez une banque à la noix pour rien avoir en plus ? :/

Et le fait que tu veuilles garder ton CC à Laposte témoigne aussi de ton sérieux et potentiel à pigeonnage... :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-08-2015 à 19:53:07
n°43037929
ramseys
Posté le 27-08-2015 à 19:52:37  profilanswer

carte zéro comme d'habitude

n°43037944
chimm
Posté le 27-08-2015 à 19:54:41  profilanswer

Bof est-ce que ça vaut le coup ? :ange:  

Sinon change d'espèce avant le départ à Paris par exemple et hop carte de Laposte en cas de besoins uniquement... :jap: :spamafote:

n°43038091
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-08-2015 à 20:10:52  profilanswer

chimm a écrit :

Si tu pars à peine 30 jours, tu crois vraiment que ça vaut le coup de raquer exprès une nouvelle carte chez une banque à la noix pour rien avoir en plus ? :/

Et le fait que tu veuilles garder ton CC à Laposte témoigne aussi de ton sérieux et potentiel à pigeonnage... :o :o :o

Je crois que t'as pas compris, je n'ai pas du tout de CB pour l'instant, juste un vieux truc de retrait simple, alors au niveau des frais... autant dire que même un sdf pourrait les assurer :o
Par contre HSBC banque à la noix je note, je ferai un peu de recherches intra-topic ça m'intéresse :D

chimm a écrit :

Bof est-ce que ça vaut le coup ? :ange:
Sinon change d'espèce avant le départ à Paris par exemple et hop carte de Laposte en cas de besoins uniquement... :jap: :spamafote:

Ainsi, comme ce n'est pas une carte de retrait valable hors de France, bah il me faut une "vraie" CB (qui en plus me permettra d'avoir des assurances en tout genre, indispensables quand on part loing, cela va sans dire) :D

ramseys a écrit :

carte zéro comme d'habitude

[:lectrodz]

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 27-08-2015 à 20:12:31

---------------
n°43038173
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-08-2015 à 20:19:33  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je crois que t'as pas compris, je n'ai pas du tout de CB pour l'instant, juste un vieux truc de retrait simple, alors au niveau des frais... autant dire que même un sdf pourrait les assurer :o
Par contre HSBC banque à la noix je note, je ferai un peu de recherches intra-topic ça m'intéresse :D

Cell Nucleus a écrit :

Ainsi, comme ce n'est pas une carte de retrait valable hors de France, bah il me faut une "vraie" CB (qui en plus me permettra d'avoir des assurances en tout genre, indispensables quand on part loing, cela va sans dire) :D

Tu as lu le FP ?
Pour une bonne CB d'une bonne banque, go banque en ligne, type Bourso.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°43038846
chimm
Posté le 27-08-2015 à 21:34:23  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

T'as pas de CB à ton âge (désolé d'être surpris)...? :ouch: :sweat:

Bah disons que les avantages que tu cites (pas de frais de retrait à l'étranger), juste pour un petit voyage, c'est vraiment un argument très très très léger pour aller chez eux et payer une carte plein pot... :/ :spamafote:

En face t'as les banques en ligne gratuites avec des vrais CB, mais effectivement des frais à l'étranger (2% chez Bourso par exemple, c'est pas la mort), mais en contrepartie on t'offre du blé à l'ouverture de ton compte (pour faire simple :o ) et puis au final la gratuité de tes retraits à l'étranger, tu vas la retrouver dans ce que va te coûter chaque année ta CB HSBC...  :sweat: (pour simplifier : [:lothiek:5] :o :o :o ) :D

Cell Nucleus a écrit :

Oui c'est chaud de ne pas avoir encore de CB "normale"... :/

n°43038973
fun_olivie​r
Posté le 27-08-2015 à 21:48:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai loupé le coche avec American Express... J'avais la carte Amex/Airfrance Gold gratuite la première année et la je viens de voir que j'ai été débité de 165€  [:julien rodriguez]. Bref je viens de dépasser les 1 an de gratuité  [:bastian:3]

Vous savez comment ca marche pour la résiliation et si je vais être remboursé au prorata ou si je vais l'avoir dans le  [:cerveau goatse] ...?

Merci

n°43040074
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-08-2015 à 00:18:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu as lu le FP ?
Pour une bonne CB d'une bonne banque, go banque en ligne, type Bourso.

chimm a écrit :

T'as pas de CB à ton âge (désolé d'être surpris)...? :ouch: :sweat:

Bah disons que les avantages que tu cites (pas de frais de retrait à l'étranger), juste pour un petit voyage, c'est vraiment un argument très très très léger pour aller chez eux et payer une carte plein pot... :/ :spamafote:

En face t'as les banques en ligne gratuites avec des vrais CB, mais effectivement des frais à l'étranger (2% chez Bourso par exemple, c'est pas la mort), mais en contrepartie on t'offre du blé à l'ouverture de ton compte (pour faire simple :o ) et puis au final la gratuité de tes retraits à l'étranger, tu vas la retrouver dans ce que va te coûter chaque année ta CB HSBC...  :sweat: (pour simplifier : [:lothiek:5] :o :o :o ) :D

Oui c'est chaud de ne pas avoir encore de CB "normale"... :/

Oui ça peut paraître étonnant qu'il existe des gens de mon age sans CB hein (enfin de là à dire "chaud", quand-même...) :D Pourtant c'est logique, moi je ne suis pas un gros consommateur, les trucs de la vie courante je les paie en liquide, les plus gros (rare) par chèque... Et les achats sur le Net sont quasi inexistants (bon et je suis assez asocial, ça aide) :o

J'ai un peu regardé la first page, et ai été voir sur quelques banques en ligne (ing, bourso, bforbank), je constate que depuis peu le versement mensuel n'est plus obligatoire et est remplacé par un revenu minimum demandé (éventuellement des encours, d'ailleurs, une fois le compte ouvert, est-il possible de retirer tout ou partie de cette somme, ou la définition d'un encours c'est qu'il ne faut pas être en-dessous :??:) Grosso modo un minimum d'activités sur son compte est demandé... Je ne peux pas m'empêcher de me demander où le piège ? :o

Sinon j'avoue que les frais sur les retraits en devise et/ou à l'étranger sont compensés par les frais très bas... :jap:

Je vais regarder un peu plus en détail les offres des banques en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 28-08-2015 à 00:29:35

---------------
n°43040774
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2015 à 05:50:30  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,

je compte voyager (pour une fois :D) moins de 30 jours à l'étranger (singap je pense) et envisage de prendre une visa classique (ou mastercard, j'avoue ne pas avoir plus creuser que ça les différences, qui m'ont l'air minimes).

Je n'arrive pas à définir s'il vaut mieux prendre une CB avec mon compte courant LBP (crevard powa :o) ou m'ouvrir un compte (courant ?) dans une banque internationale (chez HSBC par ex.), sachant qu'une fois en voyage, je retirerai probablement un peu de cash mais pas plus de 500€ je pense, et encore... Car je crois avoir compris que chez HSBC, si je retire dans la devise locale, je n'ai pas de frais de conversion :??:

Autre question : une visa classique de 2 banques différentes offrent-elles systématiquement les mêmes protections du type assurances rapatriement, vol, assurance maladies lors de voyages ?

EDIT : ah oui j'ai oublié de préciser que je veux garder mon cc LBP quoiqu'il arrive :D

:hello:

Tu n'as pas de frais si tu retires dans un ATM HSBC. La nuance est de taille car il n'y a pas d'ATM comme ca partout.
Apres HSBC c'est loin d'etre gratuit et Bourso te prend 1.99% (par exemple). Quid du taux utilise par HSBC? Est-ce le taux VISA ou un taux maison (visa + un markup de 2%?  :whistle: )?

n°43040832
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 28-08-2015 à 07:16:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu n'as pas de frais si tu retires dans un ATM HSBC. La nuance est de taille car il n'y a pas d'ATM comme ca partout.
Apres HSBC c'est loin d'etre gratuit et Bourso te prend 1.99% (par exemple). Quid du taux utilise par HSBC? Est-ce le taux VISA ou un taux maison (visa + un markup de 2%?  :whistle: )?

Opérations hors zone euro :

• Frais par retrait d’espèces aux distributeurs de billets :

- du Groupe HSBC : gratuit
- d’une banque autre que HSBC : par retrait 3,05 € + 2,90 %
- aux guichets des agences des réseaux Visa ou MasterCard : par retrait 5 € + 2,90 %

• Paiements par carte : 2,90 %

Message édité par itoine le 28-08-2015 à 11:57:04

---------------
Feed-Back
n°43040905
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2015 à 08:01:34  profilanswer

Donc moins bien que bourso en fait.

n°43041395
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2015 à 09:21:14  profilanswer

D'après un mail de pub que je viens de recevoir, 1 millions de clients pour ING apparemment  [:implosion du tibia] (je crois qu'on en été resté à 960.000 au dernier comptage)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°43042368
gonan
Posté le 28-08-2015 à 10:34:40  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Oui ça peut paraître étonnant qu'il existe des gens de mon age sans CB hein (enfin de là à dire "chaud", quand-même...) :D Pourtant c'est logique, moi je ne suis pas un gros consommateur, les trucs de la vie courante je les paie en liquide, les plus gros (rare) par chèque... Et les achats sur le Net sont quasi inexistants (bon et je suis assez asocial, ça aide) :o

J'ai un peu regardé la first page, et ai été voir sur quelques banques en ligne (ing, bourso, bforbank), je constate que depuis peu le versement mensuel n'est plus obligatoire et est remplacé par un revenu minimum demandé (éventuellement des encours, d'ailleurs, une fois le compte ouvert, est-il possible de retirer tout ou partie de cette somme, ou la définition d'un encours c'est qu'il ne faut pas être en-dessous :??:) Grosso modo un minimum d'activités sur son compte est demandé... Je ne peux pas m'empêcher de me demander où le piège ? :o

Sinon j'avoue que les frais sur les retraits en devise et/ou à l'étranger sont compensés par les frais très bas... :jap:

Je vais regarder un peu plus en détail les offres des banques en ligne.

Regarde Hello Bank, retrait sans frais (à part le taux de change visa) sur le réseau Global Alliance http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] 0723055707 , ça peut être intéressant. Par contre les conditions sont un peu plus chiantes si tu veux la premier.

n°43042644
hardzaatar
Posté le 28-08-2015 à 10:49:23  profilanswer

salut à tous,

Je voudrais ouvrir un compte sans frais (en ligne de préférence) pour mon fils de 1 mois et lui balancer un premier jet de 2000E, quelle est la meilleure offre dispo en ce moment? merci! à vous :hello:
mes conditions: pas de frais (il n'y aura aucun retrait avant ses 18 piges), solde consultable sur internet, éventuellement bonus d'ouverture de compte

Message cité 2 fois
Message édité par hardzaatar le 28-08-2015 à 10:51:05
n°43042788
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 10:57:01  profilanswer

hardzaatar a écrit :

salut à tous,

Je voudrais ouvrir un compte sans frais (en ligne de préférence) pour mon fils de 1 mois et lui balancer un premier jet de 2000E, quelle est la meilleure offre dispo en ce moment? merci! à vous :hello:
mes conditions: pas de frais (il n'y aura aucun retrait avant ses 18 piges), solde consultable sur internet, éventuellement bonus d'ouverture de compte

AV mes placements liberté, 100€ de bonus. Pour mini 25% d'UCs , mais si ça doit rester 18 ans , je conseille 100% UCs

n°43042928
Shaad
Posté le 28-08-2015 à 11:05:09  profilanswer

hardzaatar a écrit :

salut à tous,

Un compte courant ?  :??: Ou le but c'est que ça capitalise quand-même non ?

Tu veux la garantie du capital ? Ou tu acceptes un peu de risque étant donné la vision très long-terme ?

Je suis dans la même situation, ma fille d'un an a son compte courant, LivA (juste pour la prime d'ouverture  :o ) et CSL chez Bourso. Maintenant que le taux bonifié du CSL est terminé, je suis en train de lui ouvrir une AV: objectif très long terme également. Ce sera du 100% tracker World pour ma part je pense, ou peut-être l'occasion de tester la gestion pilotée de Bourso, en offensif très probablement.

Message édité par Shaad le 28-08-2015 à 11:05:52

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°43043196
Poly
Posté le 28-08-2015 à 11:20:46  profilanswer

J'ai jeté un oeil à la brochure tarifaire de Boursorama, il y a bien une ligne concernant le rejet de chèque pour défaut de provision (30 €), mais aucune précision de si ça concerne un chèque émis ou un chèque encaissé.

n°43043445
38 Special
Posté le 28-08-2015 à 11:35:46  profilanswer

C'est toujours pour des chèques émis, à l'encaissement ça n'est pas ta faute si ça revient impayé.

n°43044768
hardzaatar
Posté le 28-08-2015 à 13:23:42  profilanswer

merci. oui garantie de capital, apres si ya qq pourcents d'interets c'est tjrs bon a prendre.

n°43045020
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 13:41:46  profilanswer

hardzaatar a écrit :

merci. oui garantie de capital, apres si ya qq pourcents d'interets c'est tjrs bon a prendre.

en te limitant à 25% d'UCs sur mes placements liberté, le capital global sera sécurisé.

n°43045126
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-08-2015 à 13:48:39  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Bonjour,  

J'ai loupé le coche avec American Express... J'avais la carte Amex/Airfrance Gold gratuite la première année et la je viens de voir que j'ai été débité de 165€  [:julien rodriguez]. Bref je viens de dépasser les 1 an de gratuité  [:bastian:3]  

Vous savez comment ca marche pour la résiliation et si je vais être remboursé au prorata ou si je vais l'avoir dans le  [:cerveau goatse] ...?  

Merci  

Tu les appelles, tu résilies. Selon ce que tu as utilisé ils vont te proposer soit de te rembourser tout ou la moitié parce que "tu comptes pour eux" :D et tu gardes la cartes.
Si tu veux vraiment la rendre, tu refuses et ils te remboursent au prorata.

n°43045152
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-08-2015 à 13:50:18  profilanswer

Quand je compare le tableau recap de la 1ère page (qui date de fin 2013 max à priori) avec les conditions affichées sur le site boursorama, je me pose quelques questions sur les conditions d'ouverture [:paysan]
pour la visa classic, il faut justifier de 1000€ nets/mois au moment de l'ouverture, soit, mais faut-il EN PLUS placer un encours de 2500€ sur le compte ? c'est ce que laisse penser leur page mais bon... C'est peut-être l'un ou l'autre, même si ça me paraîtrait trop beau :o

EDIT : bon chez bourso c'est soit justifier tant de salaire, soit l'encours :jap:

Sinon une idée du temps de réception de la carte à partir du moment où l'on envoie tous nos documents, chez les principales banques en ligne ? kifkif, 10-15 jours en moyenne ? Comme je voudrais profiter de l'assurance voyage de la cb, je ne peux pas réserver mon voyage tant que je n'ai pas cette carte, et comme le moment approche... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 28-08-2015 à 15:26:18

---------------
n°43045222
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 13:54:35  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Sinon une idée du temps de réception de la carte à partir du moment où l'on envoie tous nos documents, chez les principales banques en ligne ? kifkif, 10-15 jours en moyenne ? Comme je voudrais profiter de l'assurance voyage de la cb, je ne peux pas réserver mon voyage tant que je n'ai pas cette carte, et comme le moment approche... :o

si ça approche et que tu veux maximiser tes chances, ouvre partout, parce que sinon on peut pas trop prédire, y a pas mal de variabilité selon les périodes

n°43045562
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2015 à 14:14:57  profilanswer

clovis86 a écrit :

Si je leur dis que je me suis planté de code, ils vont pas me faire racker pour en avoir une autre/un autre code ?

Citation :

Bonjour M. CLOVIS ,

Votre carte vient d'être capturée suite à la saisie de 3 codes erronés.

Votre carte se trouve désactivée par mesure de sécurité. Seul l'envoi d'une nouvelle carte bancaire est possible et cette opération vous est facturée 10 euros. Le code secret reste inchangé.

2 solutions s'offrent à vous :

Soit vous avez la possibilité de la récupérer gratuitement et directement auprès de la banque propriétaire du Distributeur Automatique de Billets (DAB).

Dans ce cas et par précaution, merci de détruire votre carte désactivée et de nous retourner une attestation de destruction de votre moyen de paiement, disponible sur votre Espace Client.
Sélectionnez votre Compte Courant, cliquez sur l'onglet "Gérez votre compte", rubrique Chèques et chéquier (valable également pour votre carte), "Commander un chéquier".

Afin de vous mettre à disposition dans les meilleurs délais votre nouvelle carte bancaire, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe et un mobile) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).
Pour information, votre carte sera envoyée automatiquement à l'adresse enregistrée dans votre dossier. Pour vérifier l'exactitude de votre adresse postale, connectez-vous à votre Espace Client, sélectionnez votre nom et prénom en haut de l'écran, puis la rubrique «Vos coordonnées ».

Soit la banque propriétaire du Distributeur Automatique de Billets nous la retourne et des frais de 40 euros vous sont facturés au titre de frais de capture.

Par sécurité, merci de mettre votre carte en opposition pour motif "perte".

Cette opposition engendre la recréation automatique d'une nouvelle carte.

Retrouvez sur votre Espace Client toutes les informations pour effectuer votre mise en opposition dans les meilleures conditions.
Sélectionnez votre Compte Courant, cliquez sur l'onglet "Gérez votre compte" , rubrique "Autres services", "Faire Opposition/ contester une opération" (en caractères rouges).

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Hum :sweat:
Je me tâte à fermer le compte la sérieusement ... surtout que je vais récupérer le même code que je ne connais toujours pas ... ( oublié depuis pas mal de temps )  

n°43045954
cedgone
Posté le 28-08-2015 à 14:38:37  profilanswer

ouch 40€, il ne me semble pas que Boursorama m'avait facturé des frais de capture quand je me suis fait bouffer ma CB (et retourné à Bourso par la banque propriétaire du distributeur le lendemain matin sans que je puisse la récupérer).

n°43046171
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2015 à 14:52:01  profilanswer

la j'ai fais ca dans un bureau de poste, autant dire que j'en suis de 40 dans ma gueule :sweat:

n°43046224
ramseys
Posté le 28-08-2015 à 14:55:33  profilanswer

En effet c'est gratuit chez bourso.
T'aurais mieux fait de demander une réédition du code et/ou de garder le courrier :D

n°43046308
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 15:00:25  profilanswer

clovis86 a écrit :

Citation :

Bonjour M. CLOVIS ,

Votre carte vient d'être capturée suite à la saisie de 3 codes erronés.

Votre carte se trouve désactivée par mesure de sécurité. Seul l'envoi d'une nouvelle carte bancaire est possible et cette opération vous est facturée 10 euros. Le code secret reste inchangé.

2 solutions s'offrent à vous :

Soit vous avez la possibilité de la récupérer gratuitement et directement auprès de la banque propriétaire du Distributeur Automatique de Billets (DAB).

Dans ce cas et par précaution, merci de détruire votre carte désactivée et de nous retourner une attestation de destruction de votre moyen de paiement, disponible sur votre Espace Client.
Sélectionnez votre Compte Courant, cliquez sur l'onglet "Gérez votre compte", rubrique Chèques et chéquier (valable également pour votre carte), "Commander un chéquier".

Afin de vous mettre à disposition dans les meilleurs délais votre nouvelle carte bancaire, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe et un mobile) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).
Pour information, votre carte sera envoyée automatiquement à l'adresse enregistrée dans votre dossier. Pour vérifier l'exactitude de votre adresse postale, connectez-vous à votre Espace Client, sélectionnez votre nom et prénom en haut de l'écran, puis la rubrique «Vos coordonnées ».

Soit la banque propriétaire du Distributeur Automatique de Billets nous la retourne et des frais de 40 euros vous sont facturés au titre de frais de capture.

Par sécurité, merci de mettre votre carte en opposition pour motif "perte".

Cette opposition engendre la recréation automatique d'une nouvelle carte.

Retrouvez sur votre Espace Client toutes les informations pour effectuer votre mise en opposition dans les meilleures conditions.
Sélectionnez votre Compte Courant, cliquez sur l'onglet "Gérez votre compte" , rubrique "Autres services", "Faire Opposition/ contester une opération" (en caractères rouges).

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Hum :sweat:
Je me tâte à fermer le compte la sérieusement ... surtout que je vais récupérer le même code que je ne connais toujours pas ... ( oublié depuis pas mal de temps )  

rattrape toi sur une prime à venir chez eux  :sarcastic:

n°43047582
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2015 à 16:14:16  profilanswer

bahr prime sur quoi ? je suis déjà client, je capte pas la :sweat:  
Je vais pas ouvrir une AV jsute pour me faire rembourser les 40 € :lol:

n°43047680
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 16:21:03  profilanswer

clovis86 a écrit :

bahr prime sur quoi ? je suis déjà client, je capte pas la :sweat:  
Je vais pas ouvrir une AV jsute pour me faire rembourser les 40 € :lol:

si un jour ING me fait payer un ptit truc à 40€, je reste chez eux. Ma prochaine prime parrain me payera x2.... (ou ouverture produit, versement AV...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)