| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 13:53:13 ![]() ![]() |
slasher-fun |
EDIT : sauf pour les lignes dont l'intitulé est trop long Message édité par slasher-fun le 27-08-2015 à 14:08:35 |
Kalipok Gniii ? | Et donc ? Ça semblait honnête ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chimm |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun | Sachant que les taux Mastercard sont (de mon expérience) généralement meilleurs que ceux de Visa. |
Kalipok Gniii ? | Ok ! Merci beaucoup Message édité par Kalipok le 27-08-2015 à 15:15:41 |
Quich Pouet ? | La prime de parrainage ING en ce moment ( 80€ filleul, 100€ parrain) et qui finit le 08/09, c'est bien ou il y a eu mieux chez eux ? |
tanguy12 | y a eu mieux, mais ça reste très correct, plutôt au dessus de la moyenne. ça dépends si t'es pressé... |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:36:15 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, je compte voyager (pour une fois Je n'arrive pas à définir s'il vaut mieux prendre une CB avec mon compte courant LBP (crevard powa Autre question : une visa classique de 2 banques différentes offrent-elles systématiquement les mêmes protections du type assurances rapatriement, vol, assurance maladies lors de voyages ? EDIT : ah oui j'ai oublié de préciser que je veux garder mon cc LBP quoiqu'il arrive
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 27-08-2015 à 19:31:35 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chimm | Si tu pars à peine 30 jours, tu crois vraiment que ça vaut le coup de raquer exprès une nouvelle carte chez une banque à la noix pour rien avoir en plus ? Et le fait que tu veuilles garder ton CC à Laposte témoigne aussi de ton sérieux et potentiel à pigeonnage... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-08-2015 à 19:53:07 |
ramseys |
chimm | Bof est-ce que ça vaut le coup ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 27-08-2015 à 20:12:31 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
J'ai un peu regardé la first page, et ai été voir sur quelques banques en ligne (ing, bourso, bforbank), je constate que depuis peu le versement mensuel n'est plus obligatoire et est remplacé par un revenu minimum demandé (éventuellement des encours, d'ailleurs, une fois le compte ouvert, est-il possible de retirer tout ou partie de cette somme, ou la définition d'un encours c'est qu'il ne faut pas être en-dessous Sinon j'avoue que les frais sur les retraits en devise et/ou à l'étranger sont compensés par les frais très bas... Je vais regarder un peu plus en détail les offres des banques en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-08-2015 à 00:29:35 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
latoucheF7duclavier |
|
itoine To Infinity And Beyond |
- du Groupe HSBC : gratuit
Message édité par itoine le 28-08-2015 à 11:57:04 --------------- Feed-Back |
latoucheF7duclavier | Donc moins bien que bourso en fait. |
gonan |
|
hardzaatar | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par hardzaatar le 28-08-2015 à 10:51:05 |
tanguy12 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-08-2015 à 11:05:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
38 Special | C'est toujours pour des chèques émis, à l'encaissement ça n'est pas ta faute si ça revient impayé. |
hardzaatar | merci. oui garantie de capital, apres si ya qq pourcents d'interets c'est tjrs bon a prendre. |
tanguy12 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Quand je compare le tableau recap de la 1ère page (qui date de fin 2013 max à priori) avec les conditions affichées sur le site boursorama, je me pose quelques questions sur les conditions d'ouverture EDIT : bon chez bourso c'est soit justifier tant de salaire, soit l'encours Sinon une idée du temps de réception de la carte à partir du moment où l'on envoie tous nos documents, chez les principales banques en ligne ? kifkif, 10-15 jours en moyenne ? Comme je voudrais profiter de l'assurance voyage de la cb, je ne peux pas réserver mon voyage tant que je n'ai pas cette carte, et comme le moment approche... Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-08-2015 à 15:26:18 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tanguy12 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | la j'ai fais ca dans un bureau de poste, autant dire que j'en suis de 40 dans ma gueule |
ramseys | En effet c'est gratuit chez bourso.
|
tanguy12 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bahr prime sur quoi ? je suis déjà client, je capte pas la |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |