| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:43:24 ![]() ![]() |
pukarua | Dites chers amis. Après des années a avoir ete un pigeon chez CE ( 10,60 euros /mois mais avec une ristourne mirobolante de 0,45 euros par mois... ) je passe chez ING en CC. ( j'ai déja un compte joint chez bourso). Message cité 1 fois Message édité par pukarua le 23-08-2015 à 20:45:07 |
Jarod 03 |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-08-2015 à 20:49:31 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 23-08-2015 à 20:49:58 |
gamma way |
|
Jarod 03 |
|
slasher-fun | Avec plaisir, je t'envoie un MP |
pukarua |
|
slasher-fun | À l'époque où j'avais un LA à la CE, aucun problème pour ça. Mais comme ça date, ptet que ça a changé. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:57:40 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je suis en vacances et j'ai vu une banque qui m'était inconnue : Banque marze . Qui connait ? J'ai pas googlé du tout encore --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | "fondée en 1886", le site web a pas été refait depuis |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Grillé Message édité par AshkaraN le 23-08-2015 à 21:44:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun | Suffit d'utiliser la carte disons tous les 3 mois, et hop. |
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 24-08-2015 à 11:16:38 |
Joshua74 |
|
poppov24 | Je suis en train de lire les conditions d'utilisation pour la CB premier chez Hellobank, en particulier pour leur prolongation de garantie : https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] IER_A5.pdf
|
slasher-fun | Aka le risque nucléaire, c'est exclu de toutes les assurances. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mince, j'ai zappé le code de ma CB ING, si je la bloque au 3ème et dernier essai, ca va me couter des bouzoufles vous pensez ? |
Poly | Bloque-la et appelle le SC. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si je leur dis que je me suis planté de code, ils vont pas me faire racker pour en avoir une autre/un autre code ? |
skylight Made in France. | Dites, si j'ouvre un CC chez ING, puis qu'un mois plus tard j'ouvre un CC joint chez ING avec madame, je serai encore nouveau client ou pas ? |
qisope Effortless Versatility |
Message cité 1 fois Message édité par qisope le 24-08-2015 à 17:38:15 |
slasher-fun |
qisope Effortless Versatility |
Poly | J'ai toujours eu un nouveau code quand ma carte était changée hors renouvellement. |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Ok |
gamma way |
|
Kalipok Gniii ? | Vous arrivez à vous connecter à Bourso, là, tout de suite ? edit : back Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 24-08-2015 à 21:33:38 |
Xzf |
Message édité par Xzf le 24-08-2015 à 21:04:28 |
okz °ọ' | oui. |
roller and scratcher | Ok, merci, tu es sûr de ce que tu avances donc ? Je suis en train de finaliser la vente |
slasher-fun | Donner ton RIB, c'est comme donner son numéro de téléphone : bien sûr qu'on peut faire des conneries avec, m'enfin les gens normaux s'en servent normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |