| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:47:25 ![]() ![]() |
slasher-fun | Remboursé de ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | d'un achat effectué (par exemple : retour de colis, ou retour aliexpress plusieurs semaines après) |
comawhite |
|
skylight Made in France. | Bon, à priori, l'offre de parrainage de Fortunéo va augmenter au 1° septembre, à suivre. |
arlion | Ah nan ne me dit pas ça, je viens juste d'ouvrir mon compte |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:27:04 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu as regardé les frais cachés de la page cachée des tarifs ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_kal_ |
|
kourou3 | Du nouveau chez ING, le versement de 750€/mois n'est plus obligatoire, mais remplacé par une justification de revenu supérieur à 1200€/mois, avec juste un premier versement de 300€ demandé.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 26-08-2015 à 17:09:01 --------------- Mon feedback |
skylight Made in France. |
okz °ọ' |
Djeng0 Hash & Frères |
kourou3 |
|
Poly | Ok le dernier emailing d'ING.
|
|
korial | Ah cool pour ing |
tanguy12 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
smoove | j'ai uninstall linxo mais jai toujours des connexions d'irlande sur boursorama Message cité 1 fois Message édité par smoove le 27-08-2015 à 00:26:00 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gonan | T'as bien désactivé le compte ou t'as juste désinstallé ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
glouf | J'ai fermé mon compte Soon au début de l'été... toujours pas de trace de mon solde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glouf |
|
tanguy12 |
|
ramseys |
etheriel | Question "je crois encore au père Noël" : j'ai une Gold Mastercard (Fortuneo) et une Visa Premier (Hello Bank). Est-ce que dans toutes les garanties fournies par ces cartes l'une d'elle serait une "individuelle accident" pour couvrir ma fille à l'école (histoire de ne pas filer 10€ à la MAE) ? --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
ramseys |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
tanguy12 |
|
sisi37 |
|
ramseys | Ca va hein |
slasher-fun | Ah, donc il y a encore un plafond après 2500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |