| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:21:03 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | grave, je suis principalement chez bourso, j'avais ouvert ca en backup ( plus BP en dur ) |
tanguy12 |
|
Kalipok Gniii ? | Heu... C'est très clairement indiqué là : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/ |
tanguy12 | c'est donc même sympa de prendre moins si t'arrives à récup la carte en agence |
Kalipok Gniii ? | Par contre, c'est quoi "Frais de capture de carte bancaire pour usage abusif dans une banque" ? |
Kalipok Gniii ? | Pas faux... Cette ligne est d'ailleurs introuvable chez Bourso (j'l'ai pas vue en tout cas |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:17:58 ![]() ![]() |
ramseys | Elle existe pas chez bourso. |
Kalipok Gniii ? |
|
vannhi | D'après vous, on peut déjà arrêter le versement de 750€ mensuel chez ING? --------------- Mon feedback |
chimm | Assez marrant votre conversation entre le Garfield qui part se coucher et le Garfield qui se réveille... |
ramseys | |
Kalipok Gniii ? |
|
gamma way |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fun_olivier |
|
chimm |
Message édité par chimm le 29-08-2015 à 12:05:25 |
vannhi | Je viens de découvrir qu'on peut passer le découvert autorisé chez Boursorama de 1000€ à 4000€ --------------- Mon feedback |
gamma way |
|
latoucheF7duclavier |
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
C'est la loi française (article 133-19 du code monétaire et financier), cohérente avec une directive européenne : je te laisse en déduire le champ d'application Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-08-2015 à 16:41:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gonan | Ma question c'était surtout sur la franchise, là elle semble s'appliquer en cas de vol, ça me paraissait bizarre |
cedgone |
|
stephaneF |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 22:45:20 ![]() Hello je suis client de banque en ligne (hb,ing,for,bou,soon,bfb) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 22:46:01 |
stephaneF |
Obelisque Farpaitement |
edit: ah si je viens de penser à des billets d'avion en business pour toute la famille, mais à part ça ! Message édité par Obelisque le 29-08-2015 à 22:56:16 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 22:57:52 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kalipok Gniii ? |
|
Jusqu'à normaliser la situation, classiquement par une guerre, parfois civile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gonan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |