| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
Après... l'amex coute vite des sous si on ne fait pas attention, et les miles ce n'est plus le pérou depuis les nouveaux calculs. Bref, faut voir. J'utilise pas mal l'amex désormais, plus que ma visa, et je me "contente" de la silver, considérant que la cotisation pour la gold n'est pas intéressante pour moi, donc ca va Message édité par jameson le 20-09-2009 à 00:07:13 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 00:05:20 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Même chose, je suis repassé en Silver juste avant de devoir payer ma Gold |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dois avoir 30.000 ou 40.000 miles à tout casser. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je pense qu'on en aura de plus en plus en train |
REDONI | Même avec la Silver, je ne pense pas atteindre 6000 € / an en dépenses. J'ai lu des avis comme quoi Amex appelle ses clients pour incite à utiliser sa carte, en cas de faible usage... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mixmax Too old for this shit. | je veux arrêter le prélèvement automatique d'EDF, mais j'ai pas de renseignement sur leurs données bancaires.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Joshua74 | Et 12€ de frais par ta banque |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:51:25 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | l'an dernier, j'étais en désaccord sur 800€ avec GDF alors souvent on est plus à ça près |
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai pas très bien compris comment on fait pour prévenir Bourso qu'on autorise Machin Corporation à me prélever sur mon compte ? |
jameson |
|
|
gomme Ignorance is Bliss | Moi j'envoie un scan de l'autorisation de prélevement, et ça roule ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:47:51 ![]()
|
jameson |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:52:31 ![]() Je vais faire comme jameson, garder mon CC chez la SG mais je vais rendre la CB pour éviter de payer les 4.40 par mois. |
goldi | Le + simple Bidoo c'est le virement ! Plus rapide, moins cher, plus safe et tu seras moins inquiet qu'un chèque qui se balade ! |
quicksilver01 | La banque demande la copie du contrat pour un crédit a moins que le conseiller soit un noob --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
le pote Day ON | Fait péter ça en reco AR. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Super la réactivité chez Bourso en tout cas. J'ai envoyé un mail il y a 10 jours, pas de réponse (via le site, en "Informations générales" ). J'en ai renvoyé un hier pour dire que j'attendais toujours une réponse, ça n'a rien changé. Bien. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gysmovoile Pur beurre :o | t'aurais appellé, t'aurais eu ta réponse en 2min --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En général, ils me répondaient toujours au moins un ou deux jours après. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi | ils sont très réactifs au tel mais moins par mail... |
Master_Jul | Après 11 jours, j'ai enfin reçue une réponse de Boursorama. Une réponse bien à côté de la plaque, comme je les appréciais à la Caisse d'Epargne. Leur réponse tient en une ligne, équivalente à : "On est pas au courant." 11 jours pour ça, bravo. Merci le professionnalisme. Ça ne les dérangerait pas de répondre correctement en cherchant comment aider le client ? Pour moi, Bourso ça commence mal. J'ai répondu. A dans deux semaines pour la suite... Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 22-09-2009 à 16:23:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gysmovoile Pur beurre :o | /mauvaise volonté spotted --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nellykulh |
|
Master_Jul | En gros, c'est un parrainage qu'ils ne veulent pas faire. Ils nient l'existence du parrainage (on a utilisé le système d'envoi de mail au filleul) et prétendent que j'étais déjà enregistré chez eux. En bonus une bonne cohérence et coordination car ils ne répondent pas la même chose par mail et par téléphone. Conclusion : mauvaise foi, on lâchera pas nos thunes, bienvenue chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 22-09-2009 à 16:38:33 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tiens tiens, Bruxelles trouve que les banques françaises sont trop chères : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 22-09-2009 à 21:37:51 --------------- |
mushroom043 | Je sais pas si c'est le bon topic mais je test quand même : Un Etudiant sans charges avec 2000e par mois qui sont versés sur son compte , ça peut souscrire a une infinite ou pas selon vous? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |