| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:01:15 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:15:27 ![]()
EDIT : c'est sur que si je fais un virement pour retirer l'argent du compte ING, ça le fait pas mais si je fais des retraits en liquide Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 21:16:00 |
Joshua74 |
|
le pote Day ON | Si on est un peu limite en fin de mois, c'est toujours intéressant de regarder les points suivants: Sur ces points, moi j'ai choisis La Banque Postale, ya pas photo. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 17-09-2009 à 22:31:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
le pote Day ON | Moi non plus en fait, mais pour le peu, c'est toujours bien. |
quicksilver01 |
Ben pour les virements c'est pareil faut attendre 3-4 jours --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
le pote Day ON | Jamais constaté un tel délai, alors que ca fait depuis 2003 que j'ai des virements tous les mois sur un compte de cette banque. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:36:08 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ben moi c'est au centre financier de nancy et c'est systématique --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
le pote Day ON | Moi, Limoges. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 07:59:14 ![]()
|
JB34 ID PSN : JB0660 | Vu le prix que coûte l'assurance, ça vaut pas la peine de chipoter pour 18€ par an.
|
sart100 |
|
tiboc59 | quelqu'un a t-il une astuce pour faire baisser la cotisation de 4.55€ à la SG ???
|
Joshua74 |
|
tiboc59 |
Joshua74 |
|
tiboc59 |
Joshua74 |
|
tiboc59 |
|
Joshua74 |
|
le pote Day ON | En tout cas choisissez pas LCL, faudrait pas les encourager à continuer leurs pubs débiles²²²² |
W0r1dIndu5tri35 | Ne choisissez pas non plus les banques qui ont pris des produits toxiques lors de la dernière crise... |
le pote Day ON | |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 13:43:50 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 | tiboc59, j'ai l'impression qu'il ouvre des comptes dans toutes les banques. Des fois il parle de la BNP, des fois de La Poste, des fois de la SG... |
le pote Day ON | |
tiboc59 |
|
jameson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas voyagé, je sens que je vais les perdre mes miles, moi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson |
Après... l'amex coute vite des sous si on ne fait pas attention, et les miles ce n'est plus le pérou depuis les nouveaux calculs. Bref, faut voir. J'utilise pas mal l'amex désormais, plus que ma visa, et je me "contente" de la silver, considérant que la cotisation pour la gold n'est pas intéressante pour moi, donc ca va Message édité par jameson le 20-09-2009 à 00:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |