| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Quelqu'un a testé les crédits immobilier ou rachat de crédit immobilier chez Bourso et ING?
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pyliip |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-07-2015 à 09:01:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est comme en voiture, suffit de faire attention, les assurances c'est pour les cons --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 09:06:50 ![]() ![]() |
Shaad | Ca n'a rien à voir.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-07-2015 à 09:34:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Boursorama offre actuellement 50 Euros pour toute 1ère adhésion à un contrat Boursorama Vie (avec le code AVIEX50). --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Showbu |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys |
|
the_blob |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Deathvalley | First page a éditer --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chimm |
|
cartemere |
Pour les cartes prépayées, regarde bien les retours sur lesarnaques.com, les avis ne donnent pas envie de mettre de l'argent la dedans |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
ramseys |
|
chimm |
|
Froooom | Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec ma banque depuis une semaine, je ne les trouve vraiment pas réactif, j'aimerais connaitre votre avis. Il y a 15 jours j'ai donné à un vendeur un chèque de banque pour l'achat d'un scooter. Le mardi après la transaction, le vendeur m'appelle pour m'informer que le chèque à été refusé par sa banque car il y avait une erreur sur la date (il manquerais un chiffre à l'année ... je n'avais pas contrôler la date, erreur :s). A partir de là j'ai contacté ma banque qui ne me proposais aucune autre solution que d'attendre le retour du chèque pour en émettre un autre, un délai d'au moins 15 jours. Or j'avais sur le dos le vendeur qui me menaçais de plus en plus. La solution retenue par ma banque a finalement été de demander une lettre de renoncement au vendeur pour pouvoir faire opposition sur le chèque et pouvoir lui faire un virement, à partir de mon compte ... Cela fait une semaine et la banque opposé n'a pas encore rendu le chèque à son client, je suis encore loin de revoir mon argent. Quel recours je peux avoir pour faire cesser cette situation où je ne suis pas à l'origine de l'erreur ? Désolé pour le pavé Message édité par Froooom le 03-07-2015 à 20:11:40 --------------- Flick R |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 03-07-2015 à 21:51:08 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-07-2015 à 22:06:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ha bravo ! Ils viennent de les changer au moment où je fais des virements pour avoir 10 000 € sur le compte courant Bourso En tout cas, je viens tout juste d'y parvenir, et j'ai fais la demande direct pour passer de la classic à la Première. C'est passé. J'attends qu'ils traitent la demande. Pour le reste, j'avais demandé s'il y avait moyen de faire des virements de grosses sommes de la caisse d'épargne Val de Loire vers Bourso sans frais : oui ! Limité à 3000 € par jour (et non par 24h), c'est gratuit par internet. J'ai juste prévenu ma conseillère CE de ne pas s'inquiéter de voir 3 gros virements partir si vite. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-07-2015 à 22:32:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Après, le but n'est pas de partir de chez eux. Mon épargne est à la CE (et aussi quelques parts sociales et un plan à 5.1% d'intérêt) et le salaire à bourso Les 10 000 € referont la navette une fois la visa premier en main. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |