| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:18:47 ![]() ![]() |
ramseys |
|
slasher-fun |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 30-06-2015 à 15:36:39 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loup23 |
|
tails38 |
ramseys |
|
slasher-fun | ...perte/vol de CB (notamment à l'étranger), indisponibilité d'un des deux réseaux... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:43:52 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Loup23 |
|
clement_viva |
|
ramseys | Tu peux très bien faire valoir tes droits sans saisir le médiateur dans un premier temps... |
Je@nb Kindly give dime |
|
clement_viva |
|
slasher-fun | D'ailleurs tu ne peux pas saisir le médiateur sans avoir contacté le service clients avant. |
clement_viva |
|
slasher-fun | Oui. Ça n'existe pas chez Bourso. |
ptite frappe | le système est d'ailleurs très pratique chez fortunéo, à l'image de celui de la CE |
the_blob |
|
smoove | perso combo fortunéo + livret A CE pour les chèques --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Visa première --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_blob |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme une mastercard golf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
the_blob | Toutafé |
swimm3r Pa ni pwoblem | Compte ouvert
--------------- FlickR |
smoove |
XaTriX | Bourso non ?
--------------- [:dawa] |
prbman |
|
XaTriX | Bourso/Fortu ? PS : tu peux mapper ton clavier en azerty XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-07-2015 à 02:25:55 --------------- [:dawa] |
express j |
Message édité par express j le 01-07-2015 à 02:31:51 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui, c'est fiable, tout hfr est passé sur une offre en ligne. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
chimm | Tiens justement mon compte Bourso en cours d'ouverture pour ma part (je viens d'envoyer le premier virement !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |