| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 23:34:13 ![]() ![]() |
Joshua74 | J'ai des doutes sur l'assurance annulation si quelqu'un est malade. Il y a tellement d'exclusions que ce genre d'assurance ça ne marche que si l'un des voyageurs décède en gros (ou ses parents). Mais jambe cassée ou gastro, no way... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 30-06-2015 à 07:26:24 |
glouf | Si ça fonctionne. |
slasher-fun |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Joshua74 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si son gamin est à l'hosto, je doute qu'on parle d'une gastro/grippe Message édité par clovis86 le 30-06-2015 à 10:31:11 |
Joshua74 | J'avais pas vu "hopital" dans son post Message édité par Joshua74 le 30-06-2015 à 10:35:21 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:57:13 ![]() ![]() |
jmalsoaz |
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 30-06-2015 à 11:49:44 --------------- Mon feedback |
Joshua74 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Oublie pas une copie de ta CNI. Les banques aiment bien ça dans les ordres envoyés par papier et fax je crois edit : grr t'as édité plus rapidement que mon post Message édité par Djeng0 le 30-06-2015 à 13:59:38 |
cartemere |
|
slasher-fun | En fait on ne peut même plus l'avoir à l'épargne la world elite, seulement aux revenus qu'il faut domicilier... |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | C'était mieux avant --------------- ' OR 1=1;-- |
slasher-fun | Non mais du coup je domicilie mon salaire chez Fortuneo au cas où, histoire qu'ils me clôturent pas mon compte à l'arrache parce que client trop cher... |
clement_viva |
|
tails38 |
|
the_blob | tiens en parlant de carte, ca sert a quoi visa premier, world elite, visa hfr edition etc ?
|
tails38 | pour les assurance par exemple.
|
clement_viva |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ramseys | Si tu saisis direct le médiateur alors que t'es pas encore client je suis pas sûr qu'ils fassent beaucoup d'efforts |
tails38 |
|
tails38 |
|
clement_viva |
|
smoove | quelles différences entre une visa et une mastercard ? si y'en a --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
clement_viva |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
prbman | Petit point chiant avec nickel: pas possible de retirer du cash au guichet d'une banque à l'étranger à cause de l'absence de nom sur la carte |
clement_viva |
Loup23 | |
ramseys |
clement_viva |
|
Loup23 |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |