| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:33:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca ne coûte rien de demander une offre. |
electrocut | Pour l'instant, l'offre est moins intéressante que celle de Bourso :
Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 18-06-2015 à 22:31:06 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est sur mais je me dis que la plupart du temps quand on est client depuis un moment chez une banque physique ils peuvent nous arranger ah et je suis aussi chez bourso Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 18-06-2015 à 16:39:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-06-2015 à 16:44:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 17:16:40 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Société Générale monte à 100% du capital de la banque en ligne Boursorama
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chimm | C'est quand même moche ça par contre.... |
Ashkaran Le Patron | Tu avais combien d action bourso pour éviter ça ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chimm |
|
Ashkaran Le Patron |
chimm | Comment t'as deviné ? |
ramseys | C'est pas du tout nouveau hein que bourso est détenu par la SG |
Joshua74 | Je croyais que Boursorama ne voulait plus que les gens utilisent l'appli mais plutôt leur site responsive, ils ont changé ? |
ViMx |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le 6 c'est un samedi... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ViMx | Oui... et ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah ta demande a été traitée le lundi, donc t'as eu ta CB à J+3 c'est carrément rapide vu qu'il faut la fabriquer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gonan | |
ViMx |
|
electrocut |
|
tails38 |
|
ORTF | Moi je vois plutôt un retour vers une application plus complète, avec tous les avis négatifs sur la nouvelle. |
la vedette | Vous savez si on peut retirer du cash avec sa CNI à l'ING Café Paris?
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
la vedette |
|
ViMx |
|
la vedette |
|
ViMx | Ah merde |
smoove | comme quoi, avoir un chéquier peut toujours être utile --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Joshua74 | C'est avoir plusieurs banques en ligne (donc plusieurs cartes) qui est le plus utile, surtout à l'étranger. |
Poly | Deuxième type qui vient chialer parce qu'il n'a qu'une seule CB en l'espace de quelques jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |