| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:01:21 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chimm |
Hum, je vois !
D'accord, en effet ! Message édité par chimm le 16-06-2015 à 20:28:02 |
Theomede De gauche radicale |
|
XaTriX |
Après on se fait démarcher, on signe un contrat, on te passe une VISA que tu paie, on te file un découvert, etc, t'as pas demandé à avoir ces services qui derrière te génèrent des frais si tu gères mal ton compte. Bien sur t'es responsable de la gestion de ton compte, mais on te met dans les mains la possibilité de faire nawak et de te taper 200€ de frais si tu te chie. Le mois dernier j'ai dépassé de 40€ sur une certaine durée, j'ai payé 200€ de frais M'enfin t'as signé un contrat, bah tu paies ce que tu signes. Pour les montants des frais c'est du gros nawak, faut pas l'oublier aussi.
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2015 à 21:29:32 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Mon ex aussi a eu des problèmes de thunes de ce genre, elle est courtoise et ne les a pas harcelé. edit: Il lui ont aussi refilé une assurance mobile qui coûte plus cher que son forfait et qui vaut aussi le prix de son téléphone XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2015 à 21:35:55 --------------- [:dawa] |
R1133 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 23:14:22 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est un peu obvious --------------- [:dawa] |
Halfsup |
|
blooob |
Ashkaran Le Patron |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu peux clôturer le PEA et ouvrir un CTO pour y mettre cette part sociale, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-06-2015 à 17:23:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Le Patron | Pas con le transfert de la part sociale vers un cto. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-06-2015 à 19:52:59 |
slasher-fun | N'est assuré que ce que tu as payé intégralement avec la carte. Donc si tu payes les vols avec la Visa Premier mais pas l'hôtel, bah toutes les garanties afférentes à l'hôtel ne sont pas valables, mais celles pour les vols le sont. Lis donc la brochure Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2015 à 20:31:47 |
slasher-fun | Mais c'est bien de la lire intégralement, tu découvres que tu as plein de garanties dont tu ignorais l'existence |
icanhaz |
|
Poly | Jusqu'au 21 juin, prime de 60 € à la première ouverture d'un LA ou LDD chez monabanq. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Poly | Et même un peu plus, sinon ça débloque pas le débit différé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais c'est relou, Fortu est 100 fois mieux pour ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi | +1, je donne toujours mon RIB ING pour les virements car on a même les coordonnées bancaires de la personne. --------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Intéressant : http://m.cbanque.com/actu/52279/pl [...] re-cbanque
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 18-06-2015 à 12:44:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptite frappe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rare? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptite frappe | oui |
Ashkaran Le Patron |
arlion | salut, pour ouvrir un livret dev durable chez mona, a-t-on besoin de renvoyer le contrat si déjà client ? Message édité par arlion le 18-06-2015 à 13:36:41 |
ptite frappe |
electrocut |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah tu l'appelles "crédit conso" plutôt que "prêt immo" et ça passe ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |