| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
J'ai oublié de préciser, je parlais pour la prime de parrainage Message édité par Poupou49 le 11-06-2015 à 12:53:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-06-2015 à 23:28:07 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Velocesuper | Non. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Alors à moins que je me plante mais je en vois pas le CTO dans les possibilités :
Message édité par Poupou49 le 11-06-2015 à 13:19:53 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Je@nb Kindly give dime | Un compte bourse |
Grumms Aimé de tous | En pratique, y a une réelle différence entre Bourso, BforBank, et consorts ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui grandes différences. |
Grumms Aimé de tous | Du coup, Bourso plutôt que BforBank ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:01:43 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Oui clairement |
360no2 I am a free man! |
N'empêche que j'hésite à ouvrir un compte avec visa premier pour pirater la prime et attendre qu'ils proposent une attribution gratuite de l'infinite sous critère --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je@nb Kindly give dime |
slasher-fun | C'est payant, sauf si c'est fait au renouvellement de la carte auquel cas c'est gratuit. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Une idée du prix ? edit : 50€ je viens de voir Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 11-06-2015 à 15:42:41 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Je@nb Kindly give dime |
|
OSEB !! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meta67 | Lu' l'topic, dites c'est quoi le mieux pour payer en Angleterre ? Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 11-06-2015 à 16:15:19 |
taux comparables entre fortutu et bourso (1,99 et 2% de mémoire)
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-06-2015 à 16:28:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Babouchka You're no fun anymore | ben non, 2% aussi avec la Mastercard ING --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
360no2 I am a free man! | Je parle du taux de conversion GBP>EUR, qui était plus favorable avec MC qu'avec VISA la dernière fois que j'ai regardé (hors prise en compte du taux prélevé par la banque)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Carte z.éro je crois ; mais plein d'autres contraintes : https://www.cartezero.fr/Accueil/ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
+1
Y'a un message d'erreur particulier sur le terminal NFC pour signifier qu'il faut retaper son code ?
Source ?
|
tails38 |
|
chimm |
|
Arf s'il y a des contraintes Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 11-06-2015 à 17:13:54 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ramseys |
|
Pas fait la recherche/l'analyse.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est pas celle-là qui est une carte de crédit (revolving), à provisionner et aux plafonds ridicules au départ qui évoluent (lentement) à l'usage ? (je mélange peut-être) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-06-2015 à 18:25:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun |
|
slasher-fun | ? |
chimm |
|
chimm | Ah oui en effet, on est plus sur le même type d'écart ! |
gonan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |