| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:47:59 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Theomede De gauche radicale | Belle prouesse technique quand même. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ramseys |
|
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
arlion |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 21:05:57 ![]() ![]() |
smoove | pour les envois de chèques, est-ce que les banques facturent les lettres mal affranchies aux clients ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 | non |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 01:31:10 ![]() Ils sont vachement long chez ING, 3 semaine que j'ai envoyé les papiers et toujours rien.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 01:32:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
360no2 I am a free man! |
Dans les coms de la news, il y a plus créatif (vous avez dit paranoïaque ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le CVV gratté c'est du flan, il est embossé... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way |
|
moua Full wormage |
|
pyliip |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Le Matou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est fondé. Tous les trimestres qu'un poste ici sa volonté de ne pas répondre mais fini par répondre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Titprem | Je peux répondre n'importe quoi, c'est sûr...
|
dreamer18 CDLM |
C'est juste en application des 50000 directives vis à vis de la protection du consommateur. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Electrocut | Ce même questionnaire que mon ex conseillère Caisse d'Epargne avait rempli à ma place "Faut signer ça" |
cmoadd | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 24-05-2015 à 19:02:11 |
blazoom |
|
cmoadd | Je te raconte pas quand j'ai ouvert mon premier compte bancaire en France en venant de Belgique. J'ai passé 4 heures avec le conseiller à remplir le dossier parce que je venais de Belgique...
|
Ferero Rocher | Dites les banquiers --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
slasher-fun | T'as des produits financiers soumis à IR chez eux ? Si oui, alors oui ils font un IFU comme tout le monde. |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 25-05-2015 à 12:10:54 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Luckan Not superscalar | Comment télécharger votre imprimé fiscal unique (IFU)?
|
reven04 | Bonjour Est ce qu'il est possible de faire un chèque certifié ( pas un chèque de banque ) en dehors de son agence principale ? Edit : Ma banque c'est la Société Générale . Message édité par reven04 le 25-05-2015 à 18:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |