| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ianmolo75016 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 10:50:09 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
cybercouf | Avez vous déjà réussi à ne plus recevoir de pub de bourso? J'ai beau me déinscrire des mailing, j'ai meme demander à un conseillé au tel de s'assurer que je n'en reçoive plus, mais je reçois toujours les emails de promo parrainage et autre. (ça va 5sec les mailing agressif à ses propres client Message édité par cybercouf le 20-05-2015 à 12:18:31 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
smoove | même en signalant courrier indésirable ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
floriann |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tanguy12 |
|
itoine To Infinity And Beyond | De mon côté les délais d'ouverture BforBank sont maintenus pour le moment.
--------------- Feed-Back |
blazoom | Pas encore reçu la prime AVIE100. Bon l'AV a été ouverte le 07/04/2015, sûrement dans les derniers à la recevoir... |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:52:09 ![]() ![]() |
Awaer |
outlaw_ | J'ai enfin réussi à obtenir les Visa Premier pour mon compte joint Bourso. Message édité par outlaw_ le 20-05-2015 à 14:40:16 |
floriann |
|
smoove |
gamma way |
|
smoove | tu pensais que c'était pas fake au début ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gamma way | Si, je l'avais déjà grillé. Je ne sais plus quel était le mail exact mais en gros c'était pour demander d'urgence d'aller voir un truc important sur ton compte... |
smoove | ouais, celui qui a l'oeil grille facilement les fakes --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad | Ouvrir un LDD --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Poly | Ouvrir une AV ou un PEL.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'AV chez fortunéo j'ai eu un recommandé me semble, d'ailleurs ça m'a fait chier d'aller à la poste pour ça quoi. Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-05-2015 à 15:38:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ptite frappe | ah oui en effet Boursorama, courrier simple aussi mais à chercher en point relais |
ptite frappe | Yes |
rouergue | Message cité 3 fois Message édité par rouergue le 21-05-2015 à 15:41:46 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sisi37 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 15:46:32 ![]()
Oui la carte est réellement gratuite, après certaines opérations sont un peu plus cher que chez Bourso, Fortu, ING (par exemple le découvert autorisé est de 16% de mémoire contre environ 8% chez les 3 autres). Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 15:52:30 |
rouergue | Merci pour les retours |
smoove | Bercy veut en finir avec les montants minimum payés par carte bleue
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
floriann |
|
Karimspace | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |