| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Karimspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:43:18 ![]() ![]() |
g@lfior |
Message édité par g@lfior le 21-05-2015 à 18:54:25 |
makito911 |
|
okz °ọ' |
|
ianmolo75016 |
|
smoove | ma demande de souscription fortunéo a été validée hier, je n'ai reçu qu'un mail pour le livret+ pour l'instant, je suppose que c'est normal
Message édité par smoove le 21-05-2015 à 20:40:09 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-05-2015 à 21:02:20 |
Electrocut |
Quand cela survient, virer le cookie et vider le cache semble aider. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:28:11 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | ING + Firefox = no pb --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jeufman28 |
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 22-05-2015 à 11:50:52 --------------- Mon feedback |
arlion |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ptite frappe | Compte fortunéo ouvert |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 13:58:45 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | En FR ce sont des cartes de débit. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Luckan Not superscalar | en France c'est généralement des cartes de débit. Le WIKI a l'air plutôt complet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte [...] d.C3.A9bit
|
Aloki | ok alors pourquoi ma carte (VISA de chez boursorama) est refusee comme carte de debit ? et on me demande systematiquement de payer 10 euros de + pour reserver un vol.... Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 22-05-2015 à 14:25:38 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
|
Aloki | ok merci pour vos reponses,
|
quietriot | Amusant mais oui mon électron a aussi me logo CB. CB c'est la norme fr de paiement standard, enfin je le suppose. Ca voudrait qu'une mastercard fr est aussi CB, non ? |
quietriot | La marque carte bleue a été racheté par VISA donc oui je comprends plus rien la |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ne pas confondre le logo CB http://fr.wikipedia.org/wiki/Group [...] ncaires_CB avec le Groupe Carte Bleue http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carte_Bleue --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | Wrong. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
quietriot |
slasher-fun |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Lis les messages....:
Non Le sigle CB c'est Carte Bancaire. Le logo Carte Bleue est celui qui moua a montré. Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2015 à 17:34:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 22-05-2015 à 17:45:09 |
moua Full wormage | Sinon,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |