| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:46:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:46:53 ![]() ![]() |
ptite frappe |
|
moua Full wormage |
|
Je@nb Kindly give dime |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec Fortunéo Budget oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
psgman91 |
|
ViMx |
Je@nb Kindly give dime | Si ça intéresse quelqu'un j'ai commencé à comparer Bourso et Fortuneo (j'ai repris la brochure tarifaire bourso et rajouté une colonne Fortunéo pour essayer de faire matcher les frais). J'ai rajouté les infos de la first page pour les cartes.
|
slasher-fun | Référencement d'un bénéficiaire chez Fortuneo gratuit aussi, mais délai de 24h avant transfert possible (48h le week-end) |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:06:52 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai un chèque de 40€ déduits hier de mon cc sur ING, problème : Je n'utilise pas les talons de chèque et n'ayant pas fait de chèque depuis au moins 3 mois je n'ai aucune idée de à quoi il peut correspondre...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sisi37 | Dans les tarifs ING :
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Awai ça rentre dans ce service là... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
psgman91 | Ils vont te faire une gratuite pendant 1 an, voir seulement un -50% sur un an "d'engagement". |
smoove | boursorama met combien de temps à envoyer un chéquier en général ? commandé jeudi, pas encore reçu... 3 jours ouvrés ils disent --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 11:59:06 ![]()
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ben2510 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Souvent tu peux revenir sur ta décision, ma banque m'a filé un courrier pour repasser au PFL après clotûre de mon av, j'ai jusqu'en décembre 2015 pour faire mon choix, et je pense que j'vais changer d'avis, si j'investis pas dans la startup, ça coûtera moins. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-04-2015 à 18:14:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slasher-fun | A racheter il dit (sans frais donc). Message édité par slasher-fun le 14-04-2015 à 18:15:01 |
kiro40 |
Message cité 1 fois Message édité par kiro40 le 14-04-2015 à 19:31:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:03:05 ![]() pas mal de gens ici combinent banque en ligne + bourse direct. |
okz °ọ' | Mon frère, que j'ai commencé à initier aux banques en ligne voudrait se "débarrasser" de son PEA de 9 ans au CA avec ses frais de gardes de 20€/an. Il doit pas avoir plus de ~2k dessus et 0 opération depuis l'ouverture.
|
Je@nb Kindly give dime | Sont cher bourso regarde plutôt Binck ou bourse direct. |
okz °ọ' | Les tarifs importent assez peu je pense car le but final c'est transfert PEA puis clôture quelques mois plus tard sans ordres ni opérations Message édité par okz le 14-04-2015 à 23:25:26 |
_synapse_ | Bonjour,
|
san_ |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ianmolo75016 | Petite question Quelqu'un a déjà reçu la prime de 100 € (AVIEX100) de Boursorama suite à l'ouverture d'une AV pour les anciens clients ? J'ai envoyé un petit mail au service client il y a deux jours mais j'attends leur réponse. Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 16-04-2015 à 10:59:11 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
H2N3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca tombe bien, ils ne veulent pas faire des gratteurs de prime chouineurs leurs clients principaux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Au plus tard le 31 mai. |
moua Full wormage | 100K comptes nickel ce soir ou demain Message édité par moua le 16-04-2015 à 17:14:29 |
Shaad | C'est n'importe quoi ce truc --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |