| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 19:57:39 ![]() ![]() |
Poly |
1 point de pénalité pour l'équipe Jade. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 21:39:56 ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Je@nb Kindly give dime | +1 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour l'app Bourso c'est pareil pour Ing, y'a quelques années j'étais sur un iphone, et l'appli Ing était top, en passant à android, j'ai eu la désagréable surprise de perdre cette appli, rien, pas de remplacement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:46:54 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 08:21:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 08:21:28 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-05-2015 à 13:38:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 19-05-2015 à 14:07:08 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vois que toutes les banques en ligne proposent des assurances en sus pour les CB, par exemple chez BforBank c'est çà : B Security : Votre protection complète au quotidien pour 2€ par mois (1) : Utilisations frauduleuses de vos moyens de paiement en cas de perte ou de vol jusqu’à 4 000 € par an et par sinistre (prise en charge des clés et papiers d’identités perdus ou volés simultanément aux moyens de paiement assurés jusqu’à 800 € par an et par sinistre) Mais l'utilisation frauduleuse on est pas censé en être protégé dans toutes les banques ? Ou bien c'est différent sur ces cartes gratos des banques en ligne J ai eu un soucis de ce genre au CA et bien qu'ils ont essayé de me la mettre j'ai été remboursé des + de 1000 euros (utilisation du numéro de la carte via internet donc sans utilisation du code secret) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-05-2015 à 16:07:09 |
ignomo |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-05-2015 à 16:13:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
Afocal |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ramseys | Suffit de demander. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Message édité par vannhi le 19-05-2015 à 18:31:14 --------------- Mon feedback |
ianmolo75016 | Prime Boursorama versée pour l'ouverture de l'AV (code AVIEX100), merci bourso je mangerai pas des pâtes au beurre ce soir |
nasum69 | http://www.cbanque.com/tarif-banca [...] cheres.php
|
Theomede De gauche radicale |
|
pyliip |
|
ignomo | Idem pour le versement AVIEX100. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 21:27:03 ![]() comment on fait pour supprimer un prélèvement automatique sur bourso ? |
Djeng0 Hash & Frères | Autres actions -> Prélèvements |
gamma way |
|
Joshua74 | Ca doit y aller les piratages de comptes en ce moment dans les banques en ligne...
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 20-05-2015 à 09:19:02 |
ViMx |
ianmolo75016 | Ce soir c'est double ration de ravioli, merci Bourso et AVIEX100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |