| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : Message édité par patator_bzh le 03-09-2009 à 13:57:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:56:44 ![]() ![]() |
lordtomaso | Ah tiens oui ils viennent juste de changer un truc alors --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hoiniel |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, j'ai corrigé le bug. [/joce]
Message édité par patator_bzh le 03-09-2009 à 15:53:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
goldi | Ce serait trop simple si la Banque Postale c'était bien |
quicksilver01 | Je sais pas moi j'ai pas de soucis de connexion au site avec firefox. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:43:15 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
goldi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca me motive encore plus à tout transférer chez BOURSO!
|
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hum ouais la BNP...
|
goldi |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
Praise |
EDIT : grilled par Joshua74. Message édité par Praise le 04-09-2009 à 19:11:41 |
Praise |
|
Hoiniel | Cette chance, moi, mon PEL/CEL est toujours à la banque postale. Par contre, j'avais stop les prélèvements. |
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelle misère...moi aussi d'ici qqs jours je quitte LBP pour BOURSO, ms ça fout la trouille ce que vous dites la!
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-09-2009 à 19:38:11 |
Praise |
|
Hoiniel | moi, j'ai juste envoyer un courrier à mon centre financier pour leur dire que je cessais les virements vers mon PEL |
jameson |
|
Praise |
|
REDONI | Des sueurs froides avec carte bleue Visa Banque Postale au Canada.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 05-09-2009 à 02:12:59 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hoiniel | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que ca dépend de la région du monde en fait. Donc, personnellement, je pense que je vais prendre VISA et Mastercard. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |