| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:23:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:27:08 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
comme c'est sur un site internet et pas un DAB; je pensais qu'il fallait plus qu'une carte de base pour payer du coup c'est quelque chose comme Xeur +2.6% de commission si j'en crois: Message édité par mixmax le 08-09-2009 à 14:29:19 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
qjat33 | je suis à la sogé et de mémoire il te prenne les 2.6% + 1€ (qui est la comm pour un paiement hors zone euro - hors DAB -) Message édité par qjat33 le 08-09-2009 à 14:04:52 |
Je@nb Kindly give dime | Soit tu fais des ordres et tu paies tes ordres, soit tu paies ça. |
Hoiniel | Ca me parait bizarre, car si tu prends l'abonnement et que tu fais plus de 2 transactions par mois, tes frais de courtage seraient de 0. |
Je@nb Kindly give dime | Si tu fais 2 transactions tu paies 0.4% (genre tu passes un ordre à 1000€, ton compte sera débité de 1004). Si tu en fais moins que 2/mois tu devras payer 5€ (dans le vent donc) |
Hoiniel | Han, ca pue alors. Éliminé. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 16:47:46 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gysmovoile Pur beurre :o | Courrier d'inscription à boursorama banque envoyé le 21/08
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Master_Jul | Ouverture en ligne faite le 28/08, Chronopost reçu hier dans un relai. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Joshua74 |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 09-09-2009 à 14:22:18 |
yannick78 |
|
Praise |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hoiniel | Les mecs de bourso travaillent tard. La plupart des contacts téléphoniques se passent vers 20H pour moi.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non moi je songe a changer (pas seulement de region, mais de banque aussi) Il parait que le CMB (credit mutuel debretagne) est intéressant pour les -25, ca doit etre pareil en IDF je pense :] Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2009 à 20:31:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La consultation internet gratuite??
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-09-2009 à 21:22:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime |
gysmovoile Pur beurre :o | bon courriers de bourso recu en chronopost au tabac le plus proche --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Je@nb Kindly give dime | carte d'auth j'ai reçu qq jours après (2 à 5), la carte je l'ai demandé que plus tard mais en 1 semaine ct bon |
gysmovoile Pur beurre :o | j'avais tout demandé en même temps avec le dossier d'inscription ...
Je@nb Kindly give dime |
|
Hoiniel | Code reçu aujourd'hui pour la carte boursorama, donc moins de 2 semaines entre la demande et la réception du code. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 11:43:28 ![]() Le transfert de mon LA de la SG vers Bourso est gratuit ? J'ai lu dans "Le Particulier" que oui, mais je veux en être sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |