| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 11:43:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:43:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 11:56:55 ![]() C'est bizarre, parce que dans le numéro 1035bis du "Le Particulier" Mag de mars 2009, les banques je cite : "ne facturent pas de frais pour le transfert du compte courant et des livret A, livret B, Livret Jeune, Livret d'épargne populaire et LDD..." |
Hoiniel | Je ne sais pas exactement pour le livret A. Ma réponse était une réponse globale, et dans le pire des cas, tu as boursorama qui peut te rembourser les frais de transfert. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 12:08:45 ![]() Ha bah tu dois avoir beaucoup d'argent pour pas t'inquiéter des frais de transfert |
Skylouck | Coucou,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sybilyne | Moi, jsui à la bred et je crois franchement que toutes les banques sont les même!!!! |
goldi | tu te trompes lourdement ! |
Praise |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:39:22 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Praise |
Hoiniel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Demain je vois ma conseillère LBP pour la même raison, je parts chez BOURSO! J'espère qu'ils ne vont pas me mettre des freins pour mon transfert PEL/CEL...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Praise |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Praise |
|
|
sart100 | Bonjour, Je trouve ce post très intéressant et voulais vous faire part de mon témoignage pour mon ouverture du compte boursorama joint essentiel + envoyé fin août, le compte a été ouvert le 2 septembre.
|
sart100 | De retour après une simulation de compte joint chez ING:
|
sart100 | réponse au mail (pour les questionner sur les plafonds et éventuellement passer à la carte VISA premier):
|
Juni0r Lurker Professionnel | Juste une petite question, j'ai rempli sur leur site une demande d'ouverture de compte courant ING (compte joint), et je me suis rendu compte en l'imprimant/relisant qu'il y a une merde sur ma date de naissance. |
goldi | A mon avis une correction à la main est suffisante et nécessaire ! |
Juni0r Lurker Professionnel | Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca y est, j'ai vu ma conseillère Banque Postale pour lui dire que c'était fini entre nous :-)
|
tiboc59 | qui est en pack jeune a la SG ?
|
SevenKingdom | monabank |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Hoiniel |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Au fait, pour la Visa premier Boursorama, y'a moyen de changer le code confidentiel?
|
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, parce que ca peut-être mettre un truc au hasard et qu'en plus, c'est peut-être payant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:38:34 ![]()
Ce qui fait plus de 50 balles par an pour que dalle (si parce que t'es jeune Attention lorsqu'elle aura plus de 25 ans se sera le pack jazz à plus de 7 euros par mois. J'avais fait les calculs ça revenait à près de 100 balles par an Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 13:39:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |