| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 12:44:19 ![]() ![]() |
goldi | edit masqué Message cité 2 fois Message édité par goldi le 01-09-2009 à 20:02:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-09-2009 à 22:19:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jameson |
Message édité par jameson le 01-09-2009 à 19:14:46 |
goldi | c masqué mais sire a cité mon message !! si tu peux l'enlever sire merci Message cité 1 fois Message édité par goldi le 01-09-2009 à 20:03:53 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
quicksilver01 | En meme temps dite moi ce qu'il peut arriver avec un rib?? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:05:46 ![]() ![]() |
jameson |
|
Joshua74 | Ouais enfin il faut aussi le nom, etc. Et souvent un RIB imprimé. |
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai édité --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi | merci alors on ne sait jamais |
Master_Jul | Il manque quand même une signature. Ok, rien n'est vérifié quand on le fait, mais si enquête il y a, c'est vite vu. Mes parents attendaient un mandat qu'ils n'ont jamais reçu avec accusé de réception. Après s'être battu avec La Poste, on a eu l'accusé, qui portait la signature... des voisins. Les petits vieux avaient pris le cash sans demander leur reste. Merci les voisins et merci La Poste de distribuer n'importe comment le courrier.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-09-2009 à 09:46:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par sire de Botcor le 02-09-2009 à 10:10:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris1092 ஹலோ |
Je@nb Kindly give dime |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-09-2009 à 14:44:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
goldi | +1 |
chris1092 ஹலோ |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Joshua74 | Donne le site web que l'on se fasse une idée... |
eristoff | si tu peux louer autre part non, si tu es plus au moins coincé, oui mais en masquant une partie des chiffres |
piyou | Je pense masquer les 3 chiffres derrière.
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hoiniel |
|
goldi |
|
ryo . |
|
Je@nb Kindly give dime |
Hoiniel |
|
ryo . |
lordtomaso | Hum je suis le seul qui n'arrive pas à se connecter à son compte depuis Firefox avec la nouvelle interface de La Banque Postale (depuis aujourd'hui) ? Avec IE aucun problème. J'ai autorisé les popups sur FF. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hoiniel |
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 03-09-2009 à 13:55:26 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca marche (Firefox 3.0.12). Message édité par patator_bzh le 03-09-2009 à 13:57:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |