| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ptite frappe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 18:24:46 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 19-04-2015 à 20:18:34 |
slasher-fun |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
moua Full wormage |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 21:49:00 ![]() ![]() |
ptite frappe | et pourquoi faut envoyer le dossier fortunéo sans affranchissement ? sont sympa de payer |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-04-2015 à 22:11:59 |
okz °ọ' |
|
jeufman28 | |
ptite frappe |
Pourraient faire pareil pour les chèques Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 19-04-2015 à 22:33:42 |
okz °ọ' |
gamma way | Les vieux. Et les jeunes qu'ont un compte dans une banque tout aussi vieille qui facture les virements externes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun | Non, on parlait de paiement par chèque |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptite frappe | je parlais du dossier fortunéo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fredroub |
|
Shaad | Evite de choisir ta banque en fonction du parrainage --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 10:54:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 10:56:50 |
slasher-fun | Pour info, les plafonds ING : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/ Avec 2k, tu auras donc une gold chez ING, mais pas de débit différé. Message édité par slasher-fun le 20-04-2015 à 11:22:24 |
fredroub | Pour la visa 1er c'est 10k, avec 5k il n'aura que la VISA normale (comme avec ses fiches de paie de 2k) |
ptite frappe | Pas assez riche pour ING
|
ramseys |
|
vannhi | Il me semble que j'ai eu le même problème à l'époque, que j'ai du attendre longtemps pour avoir le code. Je me rappelle plus si j'ai du les contacter pour le code ... --------------- Mon feedback |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |