| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sisi37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:49:27 ![]() ![]() |
axiles |
Je serais toi, je ne perdrai pas mon temps à ça. Tu utilisais ça comme une facilité de caisse déguisée, ce qui n'est pas la raison d'être de la fonctionnalité. Je ne vois pas comment tu gagnerais...
Message édité par axiles le 17-04-2015 à 16:17:11 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
poppov24 | Bon merci les infos sur la carte 0, je vais me laisser tenter Sinon j'ai envoyé un "courriel" via l'interface bourso, ils m'ont répondu en demandant des détails, comment je réponds puisque ça vient d'un mail "no-reply" ? Je suis à nouveau la procédure Ma Banque, Aide en ligne, Contact, E-Mail ? Thx! Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 17-04-2015 à 17:24:06 |
slasher-fun |
|
moua Full wormage |
|
poppov24 |
|
Keskia |
C'était environ 200/300€ une fois tous les deux / trois mois. Mais si j'avais su que c'était pas toléré j'aurais fait autrement ! Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 17-04-2015 à 19:39:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
tomcat8390 BF1 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 17-04-2015 à 19:41:45 --------------- Molette si t pas jouasse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 19:57:57 ![]() ![]() |
prbman |
Message édité par prbman le 17-04-2015 à 22:20:16 |
ptite frappe | chez Boursorama, pratique d'envoyer un chèque via le site. Vous avez déjà fait ? bon par contre faut payer l'affranchissement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très propre et pratique. Chèque de banque en plus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptite frappe | Donc un vrai chèque est envoyé de leur siège social vers le destinataire ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Non tu reçois le pdf et tu l imprimes avec le papier officiel bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptite frappe |
Message édité par ptite frappe le 18-04-2015 à 14:25:48 |
ianmolo75016 | intéressant |
smoove | oui --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | chez fortu, ils demandent 500€ dé dépôt à l'envoi du dossier, ils sont récupérable ou bien ... ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stephaneF | J'ai jamais essayé le chèque en ligne. Je vois pas l'intérêt en fait ?!? |
smoove | éviter de déplacer son cul à la BAL de la poste ? Message édité par smoove le 18-04-2015 à 20:21:25 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stephaneF | Je n'y avais même pas pensé... |
Electrocut | Par contre, puisqu'il s'agit d'un chèque de banque, celui-ci est débité dès l'émission, non ? |
jeufman28 | Oui |
Poly | monabanq qui fait toujours sa promo pour la prime à l'ouverture d'une AV. Qui expire le 11 février dernier.
|
pinottonip | hello, des propositions de parainnages hello bank par mp? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y a un topic dédié au parrainage.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 10:49:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 11:02:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Question posée douze milliards de fois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredroub | Hello, J'ai fais une demande de carte zéro vendredi, j'ai eu une réponse négative ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par fredroub le 19-04-2015 à 12:19:17 |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 19-04-2015 à 12:32:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harold_finch |
Genre pour 86 euros (passeport) voire moins (pays où il y a besoin que de la CNI), tu te fais ta p'tite annulation du "all inclusive" au Bahamas qui t'avais coûté 4000 euros en non échangeable / non remboursable avec une simple déclaration de perte / vol au commissariat ? Sur le principe des garanties élargies c'est sympa, en pratique ça doit abuser. ça me laisse sceptique. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-04-2015 à 13:53:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fun_olivier |
|
slasher-fun |
|
ptite frappe | Hello dans le dossier d'ouverture fortunéo, faut mettre quoi dans compte à prélever ? numéro d'un compte ? |
slasher-fun | Tu vois une autre réponse ? Message édité par slasher-fun le 19-04-2015 à 16:48:07 |
ptite frappe | je veux m'assurer de bien tout faire proprement |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 18:15:12 ![]()
|
ptite frappe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |