Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°41692523
sisi37
Posté le 17-04-2015 à 14:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

moua a écrit :

Ca fait combien de temps ?

Utilisation soutenue de la carte ? Du crédit ?

Ne l'utilisant qu'à l'étranger hors zone euro, il m'arrive de la laisser dans un tiroir un moment.

D'ailleurs la dernière fois je n'ai pu tirer qu'environ 120€ d'un coup alors que le distributeur proposais 4x plus dans ses choix.
Et un second retrait ne passait pas. Je précise que je n'avait pas utilisé la carte depuis un moment donc aucun soucis de plafond.

Client depuis octobre 2013, utilisation de la carte une fois tous les 2/3 mois pour des achats à l'étranger.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 14:49:27  profilanswer

n°41693606
axiles
Posté le 17-04-2015 à 16:14:28  profilanswer

Keskia a écrit :

Des raisons "fondées" c'est quoi ce terme wtf sachant qu'ils ne donnent aucun raison  :love:
Je peux passer à l'étape suivante : saisir le médiateur de la banque.  :sol:

Je serais toi, je ne perdrai pas mon temps à ça. Tu utilisais ça comme une facilité de caisse déguisée, ce qui n'est pas la raison d'être de la fonctionnalité. Je ne vois pas comment tu gagnerais...

Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'avais un compte Hello, qui a été transféré vers BNP (pour un achat immo), puis retransféré vers Hello Bank. Ils paient la prime de bienvenue à chaque transfert :)

Message édité par axiles le 17-04-2015 à 16:17:11

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°41694486
poppov24
Posté le 17-04-2015 à 17:23:36  profilanswer

Bon merci les infos sur la carte 0, je vais me laisser tenter :D
Personne n'a parlé de l'utiliser pour des achats sur le net ? J'achète pas mal de trucs en $.

Sinon j'ai envoyé un "courriel" via l'interface bourso, ils m'ont répondu en demandant des détails, comment je réponds puisque ça vient d'un mail "no-reply" ? Je suis à nouveau la procédure  Ma Banque, Aide en ligne, Contact, E-Mail ?

Thx!

Message cité 1 fois
Message édité par poppov24 le 17-04-2015 à 17:24:06
n°41694500
slasher-fu​n
Posté le 17-04-2015 à 17:25:26  profilanswer

poppov24 a écrit :

Bon merci les infos sur la carte 0, je vais me laisser tenter :D
Personne n'a parlé de l'utiliser pour des achats sur le net ? J'achète pas mal de trucs en $.

En ligne sans problème également.

poppov24 a écrit :

Sinon j'ai envoyé un "courriel" via l'interface bourso, ils m'ont répondu en demandant des détails, comment je réponds puisque ça vient d'un mail "no-reply" ? Je suis à nouveau la procédure  Ma Banque, Aide en ligne, Contact, E-Mail ?

C'est con, mais oui. Ptet que les conseillers ont pas conscience d'écrire avec un no-reply...

n°41694739
moua
Full wormage
Posté le 17-04-2015 à 17:51:51  profilanswer

Keskia a écrit :

ou en vue de garantir les intérêts de Fortuneo  

....

Des raisons "fondées" c'est quoi ce terme wtf sachant qu'ils ne donnent aucun raison  :love:  

Bah si... Les intérêts de la banque.

Le crédit CB leurs coûte de l'argent.
Au départ c'est pour investir en bourse, avec frais de transaction.

Avec la banque ils ont gardé le system.
Il faut pas en abuser.

C'était combien chaque mois ?

PS : un virement reçu aujourd'hui (vendredi) sur boursorama apparaît quand ?

n°41694877
ianmolo750​16
Posté le 17-04-2015 à 18:14:29  profilanswer

Je réponds à ma question posée sur la date de versement de la prime de l'AV Bourso (AVIEX100) pour ceux que cela intéresse, voici leur réponse :

Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant le versement de la prime AVIEX100.

Nous vous informons que le virement sera effectué automatiquement sur votre compte au plus tard le 31.05.15.

Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.

Cordialement,

[:bakk21:2]

n°41695098
poppov24
Posté le 17-04-2015 à 18:52:25  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est con, mais oui. Ptet que les conseillers ont pas conscience d'écrire avec un no-reply...

En effet, car difficile d'avoir un suivi, il faudrait un fil de discussion un peu comme les mp  :o

n°41695352
Keskia
Posté le 17-04-2015 à 19:37:05  profilanswer

moua a écrit :

Bah si... Les intérêts de la banque.

Le crédit CB leurs coûte de l'argent.
Au départ c'est pour investir en bourse, avec frais de transaction.

Avec la banque ils ont gardé le system.
Il faut pas en abuser.

C'était combien chaque mois ?

PS : un virement reçu aujourd'hui (vendredi) sur boursorama apparaît quand ?

C'était environ 200/300€ une fois tous les deux / trois mois.
Mais ce qu'ils ont pas aimé c'est que je transfert l'argent tout de suite après sur d'autres comptes en fait.

Mais si j'avais su que c'était pas toléré j'aurais fait autrement !

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 17-04-2015 à 19:39:29

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°41695382
tomcat8390
BF1
Posté le 17-04-2015 à 19:41:00  profilanswer

Bonsoir,  
j'ai quelques pièces euro/or que j'avais pris pour le fun (pas pour l’épargne) il y a quelques années.

Je voudrais donc récupérer cela en €€ car j'imagine pas du tout un commerçant accepter une pièce de 10€ ou 100€ .
J'ai pensé au boutique de change mais en faisant une recherche je tombe sur cet article http://www.capital.fr/finances-per [...] ent-844895

Faire le forcing chez ma banque ?

(dsl du petit hs,je ne voulais pas de nouveau topic juste pour cela)

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 17-04-2015 à 19:41:45

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°41695488
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-04-2015 à 19:57:57  profilanswer

Keskia a écrit :

Mais ce qu'ils ont pas aimé c'est que je transfert l'argent tout de suite après sur d'autres comptes en fait.

Ben voilà, fais autrement donc :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 19:57:57  profilanswer

n°41696538
prbman
Posté le 17-04-2015 à 22:10:08  profilanswer

Keskia a écrit :

hmmm. J'ai aussi un peu abusé de cette fonctionnalité ces derniers temps pour des facilités de caisse  :o  

Au vu de ce qui t'es arrivé je vais arrêter, ça me ferait chier qu'ils l'enlèvent et qu'un jour j'en ai vraiment besoin  :sweat:

Message édité par prbman le 17-04-2015 à 22:20:16
n°41699038
ptite frap​pe
Posté le 18-04-2015 à 13:45:48  profilanswer

chez Boursorama, pratique d'envoyer un chèque via le site. Vous avez déjà fait ? bon par contre faut payer l'affranchissement :o

n°41699150
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-04-2015 à 14:05:45  profilanswer

Très propre et pratique. Chèque de banque en plus.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°41699259
ptite frap​pe
Posté le 18-04-2015 à 14:22:25  profilanswer

Donc un vrai chèque est envoyé de leur siège social vers le destinataire ? :) :o

n°41699278
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-04-2015 à 14:23:51  profilanswer

Non tu reçois le pdf et tu l imprimes avec le papier officiel bourso [:poutrella]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°41699287
ptite frap​pe
Posté le 18-04-2015 à 14:24:52  profilanswer

[:cmshadow] :o

Message édité par ptite frappe le 18-04-2015 à 14:25:48
n°41700641
ianmolo750​16
Posté le 18-04-2015 à 17:45:33  profilanswer

intéressant [:bakk21:2]

n°41700707
smoove
Posté le 18-04-2015 à 17:50:41  profilanswer

oui :o

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°41701709
smoove
Posté le 18-04-2015 à 19:56:47  profilanswer

chez fortu, ils demandent 500€ dé dépôt à l'envoi du dossier, ils sont récupérable ou bien ... ? :o

---------------
n°41701860
stephaneF
Posté le 18-04-2015 à 20:17:26  profilanswer

J'ai jamais essayé le chèque en ligne. Je vois pas l'intérêt en fait ?!?

n°41701868
smoove
Posté le 18-04-2015 à 20:18:50  profilanswer

éviter de déplacer son cul à la BAL de la poste ? :o

Message édité par smoove le 18-04-2015 à 20:21:25

---------------
n°41701878
stephaneF
Posté le 18-04-2015 à 20:19:47  profilanswer

Je n'y avais même pas pensé...  [:stephanef]

n°41702358
Electrocut
Posté le 18-04-2015 à 21:19:23  profilanswer

Par contre, puisqu'il s'agit d'un chèque de banque, celui-ci est débité dès l'émission, non ? :??:

n°41702564
jeufman28
Posté le 18-04-2015 à 21:37:06  profilanswer

Oui

n°41703964
Poly
Posté le 19-04-2015 à 00:05:23  profilanswer

monabanq qui fait toujours sa promo pour la prime à l'ouverture d'une AV. Qui expire le 11 février dernier.

:/

n°41704740
pinottonip
Posté le 19-04-2015 à 10:17:18  profilanswer

hello, des propositions de parainnages hello bank par mp?

n°41704791
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-04-2015 à 10:31:59  profilanswer

Il y a un topic dédié au parrainage.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tu postes ta demande la-bas, les gens te répondent en MP tu fais ta séléction  :o

n°41704894
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2015 à 10:49:05  answer

psgman91 a écrit :

Ils vont te faire une gratuite pendant 1 an, voir seulement un -50% sur un an "d'engagement".  

Ben oui, faut payer le salaire de ta conseillère et les beaux locaux :o

kiro40 a écrit :

Personnellement, je fuis à tous prix le crédit mutuel. Que des problèmes avec eux...

- Livret A de mon frère fermé sans raison ?
- Pertes des documents ...
- Assurances ils sont juste incompétent ( Ne renvoie pas la vignette d'assurance après le changement de carte grise ).
( Tester sur plusieurs voitures )

J'ai essayé de négocier avec eux la gratuité de la carte bancaire, ( en tant que jeune, avec tous mes comptes chez eux à l'époque ).
La réponse de la " conseillère ", mais vous savez tous les clients sont traités de la même façon, quelques soit les sommes.
" Nous sommes une banque mutualise " ...  

Note : Le changement de banque c'est fait dans la journée... Il me demandait 9 euros de frais pour le chèque de banque pour une clôture des comptes. ( Région Pays de la Loire )

Petit feedback comme promis : on m'a traité mieux que ce que j'espérais au CA.
Je suis venu avec des fiches de paye et un extrait bancaire bien fourni, et on m'a clairement fait comprendre que le profil était intéressant et qu'ils étaient prêt à faire des "efforts conséquents".
HFR spirit oblige, j'ai bien insisté sur la gratuité des frais pour les opérations courantes + Master Gold (minimum) non pas sur 1 an mais @life + frais de rapatriement des différents comptes. J'ai eu un accord de principe, vu que c'est "pas faisable" en standard. Du coup la conseillère m'a expliqué que c'était "à [elle] de trouver une solution" et qu'au pire, elle remboursera systématiquement les frais prélevés.

Le hasard faisant bien les choses, pendant mon rdv j'ai reçu un coup de fil du CM qui m'expliquait que "bon anniversaire" (c'est la semaine prochaine) "mais comm vous avez 25ans l'offre jeune c'est -dans votre cul- et va falloir raquer". J'ai beaucoup rigolé sur le coup  [:2pacshakur] Quand j'ai expliqué calmement et objectivement la situation, la conseillère s'est bien énervée et à commencé à mal me parler.  [:fikus:3] Et dire que je commençais à avoir des remords ...

Bref, offre concrète mardi, je verrais bien ce que le CA peut me proposer. En tout cas niveau relation client c'est autre chose. C'est pas faute d'avoir laissé une chance au CM ...

Edit : sinon question CB, y'a une différence entre la MasterCard Platinum et la World Elite ? Je pensais que World Elite c'était le nouveau nom, mais visiblement ils proposent toujours des Platinum ... un gros avantage par rapport à la Gold ?

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 11:02:28
n°41705116
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2015 à 11:37:45  profilanswer

Question posée douze milliards de fois :o  

Sinon:

-Chez Mastercard la W-E est supposée sur mesure, chez Fortu l'assurance est la même que la Platinum

-les différences par rapport à la gold sont principalement sur certains plafonds doublés (perte bagage, retard avion etc)

-elles sont gratuites, donc celui qui est éligible prend la W-E...

---------------
n°41705340
fredroub
Posté le 19-04-2015 à 12:14:47  profilanswer

Hello,

J'ai fais une demande de carte zéro vendredi, j'ai eu une réponse négative ce matin :

Citation :

"Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre carte ZERO Gold MasterCard. Cependant, l'étude de votre dossier ne nous permet pas de répondre positivement à votre demande dans l'immédiat."

Ceux qui ont été accepté vous pouvez donner grosso modo votre "profil" pour voir ce qui cloche pour moi ? Si vous vous en souvenez, vous aviez répondu quoi aux nombres de CB (dont mastercard) que vous possédiez déjà ?
Les questions du formulaire :

Citation :

Combien de cartes de crédit avez-vous ?
Avez-vous une MasterCard ?
Revenus mensuels ?
Vos charges mensuelles + loyer + autres charges ?

Dans combien de temps puis-je retenter ?

Message cité 1 fois
Message édité par fredroub le 19-04-2015 à 12:19:17
n°41705444
slasher-fu​n
Posté le 19-04-2015 à 12:28:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

-les différences par rapport à la gold sont principalement sur certains plafonds doublés (perte bagage, retard avion etc)

J'ai découvert récemment que l'assurance annulation/interruption voyage World Elite couvrait les évènements suivants en plus par rapport à la Gold :
- accident de santé ou décès d'une personne placée sous la tutelle du titulaire de la carte ou de son conjoint
- accident de santé ou décès de la personne chargée de garder les enfants mineurs ou une personne handicapée vivant sous le toit du titulaire ou du conjoint pendant le voyage
- préjudice matériel grave atteignant l'assuré dans ses biens (la Gold se limite aux biens immeubles) dans les 10 jours précédant le départ
- vol ou perte des papiers d'identité ne pouvant être remplacés avant le départ
- refus de visa du pays de destination
- contre-indication vaccination ou traitement médical préventif pour le pays de destination
- épidémie / émeute / attentat / catastrophe naturelle / catastrophe industrielle, si et seulement si le ministère des affaires étrangères déconseille le voyage dans le pays en question, que l'évènement ne s'est pas produit dans les 30 jours précédant l'achat du voyage, et l'évènement s'est produit dans les 30 jours précédant le départ
- mutation professionnelle (si notifiée dans les deux mois avant le *retour* du voyage)
- convocation à un jury d'assises, à un examen de rattrapage, à une greffe d'organe, en vue de l'adoption d'un enfant, et de manière générale toute convocation imprévisible de l'administration (qui a dit "garde à vue" ? :o)
- départ manqué du fait d'une panne d'un moyen de transport public ou privé, ou d'une grève du personnel d'un moyen de transport public
- l'annulation du voyage d'un co-voyageur non assurée du fait des causes énumérées ci-dessus (prise en charge des frais supplémentaires si maintien du voyage)

fredroub a écrit :

Ceux qui ont été accepté vous pouvez donner grosso modo votre "profil" pour voir ce qui cloche pour moi ? Si vous vous en souvenez, vous aviez répondu quoi aux nombres de CB (dont mastercard) que vous possédiez déjà ?

Je me souviens même pas qu'ils posaient cette question :D

Message cité 3 fois
Message édité par slasher-fun le 19-04-2015 à 12:32:27
n°41705819
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2015 à 13:35:49  profilanswer

slasher-fun a écrit :

J'ai découvert récemment que l'assurance annulation/interruption voyage World Elite couvrait les évènements suivants en plus par rapport à la Gold :
- accident de santé ou décès d'une personne placée sous la tutelle du titulaire de la carte ou de son conjoint
- accident de santé ou décès de la personne chargée de garder les enfants mineurs ou une personne handicapée vivant sous le toit du titulaire ou du conjoint pendant le voyage
- préjudice matériel grave atteignant l'assuré dans ses biens (la Gold se limite aux biens immeubles) dans les 10 jours précédant le départ
- refus de visa du pays de destination
- contre-indication vaccination ou traitement médical préventif pour le pays de destination
- épidémie / émeute / attentat / catastrophe naturelle / catastrophe industrielle, si et seulement si le ministère des affaires étrangères déconseille le voyage dans le pays en question, que l'évènement ne s'est pas produit dans les 30 jours précédant l'achat du voyage, et l'évènement s'est produit dans les 30 jours précédant le départ
- mutation professionnelle (si notifiée dans les deux mois avant le *retour* du voyage)
- convocation à un jury d'assises, à un examen de rattrapage, à une greffe d'organe, en vue de l'adoption d'un enfant, et de manière générale toute convocation imprévisible de l'administration (qui a dit "garde à vue" ? :o)
- départ manqué du fait d'une panne d'un moyen de transport public ou privé, ou d'une grève du personnel d'un moyen de transport public
- l'annulation du voyage d'un co-voyageur non assurée du fait des causes énumérées ci-dessus (prise en charge des frais supplémentaires si maintien du voyage)

J'avais la flemme de copier coller :D

Pour ceux qui veulent comparer:

http://www.mastercard.com/fr/parti [...] -gold.html
http://www.mastercard.com/fr/parti [...] tinum.html

---------------
n°41705917
harold_fin​ch
Posté le 19-04-2015 à 13:53:12  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Genre pour 86 euros (passeport) voire moins (pays où il y a besoin que de la CNI), tu te fais ta p'tite annulation du "all inclusive" au Bahamas qui t'avais coûté 4000 euros en non échangeable / non remboursable avec une simple déclaration de perte / vol au commissariat ?

Sur le principe des garanties élargies c'est sympa, en pratique ça doit abuser. ça me laisse sceptique.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 19-04-2015 à 13:53:35

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41705981
fun_olivie​r
Posté le 19-04-2015 à 14:04:17  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Merci pour la comparaison :jap:.  Très intéressant d'avoir une couverture contre les grèves !

n°41706041
slasher-fu​n
Posté le 19-04-2015 à 14:12:00  profilanswer

harold_finch a écrit :

Genre pour 86 euros (passeport) voire moins (pays où il y a besoin que de la CNI), tu te fais ta p'tite annulation du "all inclusive" au Bahamas qui t'avais coûté 4000 euros en non échangeable / non remboursable avec une simple déclaration de perte / vol au commissariat ?

Bah... c'est ce que ça dit toujours.

n°41706997
ptite frap​pe
Posté le 19-04-2015 à 16:28:19  profilanswer

Hello dans le dossier d'ouverture fortunéo, faut mettre quoi dans compte à prélever ? numéro d'un compte ?  

http://puu.sh/hjnsT/64bf047f9b.jpg

n°41707112
slasher-fu​n
Posté le 19-04-2015 à 16:47:42  profilanswer

Tu vois une autre réponse ?
EDIT : ah oui, vu la ligne du dessus, y'en a une en plus, et c'est la bonne...

Message édité par slasher-fun le 19-04-2015 à 16:48:07
n°41707237
ptite frap​pe
Posté le 19-04-2015 à 17:04:04  profilanswer

je veux m'assurer de bien tout faire proprement ;)

n°41707771
Shaad
Posté le 19-04-2015 à 17:56:56  profilanswer

Tu n'as pas un parrain qui s'est engagé à t'aider en échange de son parrainage ?  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°41707997
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2015 à 18:15:12  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Question posée douze milliards de fois :o  

Sinon:

-Chez Mastercard la W-E est supposée sur mesure, chez Fortu l'assurance est la même que la Platinum

-elles sont gratuites, donc celui qui est éligible prend la W-E...

En fait au CA y'a visiblement que la Platinum (pas de mention de la World Elite ?).

n°41708136
ptite frap​pe
Posté le 19-04-2015 à 18:24:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu n'as pas un parrain qui s'est engagé à t'aider en échange de son parrainage ?  :o  

Pas besoin d'aide particulière :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)