| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:46:39 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Salut,
|
Ashman |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | Quelqu'un connaît le plafond de virement externe depuis la CE ? J'ai |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 08:01:09 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore | just a flag |
slasher-fun | Quelqu'un a souscrit à Terceo chez Hello Bank ? (c'est pour profiter des extensions de garantie) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2014 à 22:40:08 |
Ashman |
|
_synapse_ | Exact c'est 5000€ maxi par virement, et 20 ou 25000 (je me souviens plus bien Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 15-08-2014 à 01:04:01 |
PsyOps | J'imagine que les mecs de la CE qui voient transiter 10k€ le même jour vers une autre banque t'appelle illico pour te proposer un PEL et une AV à un taux imbattable de 1 % ? |
J'ai demandé si c'était intégré aux revenus imposables(relis le post), pas si c'était imposé Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 15-08-2014 à 10:17:01 --------------- Nihon, gambare ! |
bovi13 |
|
Electrocut |
|
_synapse_ |
|
gamma way |
|
PsyOps | Sur Bourso les virements externes sont crédités en cb de temps ? |
slasher-fun | 1 jour ouvré, comme partout. |
PsyOps | Dac merci.
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 16-08-2014 à 12:24:59 |
gamma way | Si c'est comme à la SG, c'est un virement par jour calendaire donc le lundi tu peux en faire 3 ! |
ortf | Une montée en gamme Bourso, c'est bien gratuit dès que l'option est disponible ? C'est à dire après 3 mois... |
Je@nb Kindly give dime | Oui |
ortf | Parfait, merci ! |
Deamon | Question : pour ouvrir une assurance-vie chez Fortuneo et chez ING Direct est-ce que ça ouvre automatiquement un compte courant à côté ?
|
goldi |
|
T'en connais beaucoup des produits "non imposables" qui "rentrent dans le revenu imposable" toi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 00:22:35 ![]() Bonsoir, Petite question, est ce que bourso fait chier si on retire le salaire de chez eux ? |
Joshua74 | Non, ils s'en tapent, ça n'a jamais été une condition de domicilier son salaire... |
Deamon |
|
Je pense que sa question c'est plus : "après avoir domicilié un certain temps, est ce que des conseillers vont me harceler au tel si je retire ?" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sisi37 |
|
SnK41-35 | TAEG de 9,9% |
slasher-fun | Paiement comptant bien entendu |
islis | Attention, chaque semaine sur le parking devant l'agence ils pendent un client non-abonné à Dossier Familial, leur magazine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |