| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Joshua74 | Soon est pas mal aussi dans le genre n'importe quoi, je ne sais pas lequel des deux est le pire... |
smoove | c'est bien pour dépanner ou quand t'es jeune --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
moua Full wormage |
|
Djeng0 Hash & Frères | 99999.
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 16-04-2015 à 19:49:57 |
moua Full wormage |
|
smoove | bv charles --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
michoudu59 | Demain, j'ai rdv avec ma banquière du CM pour cloturer mes comptes.
Message édité par michoudu59 le 16-04-2015 à 20:52:07 |
moua Full wormage |
Joshua74 | Une star ce Charles |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 20:29:32 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
stephaneF |
|
moua Full wormage |
|
smoove | +1 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ortf | Je pense qu'il voulait comparer le nombre de clients Soon avec les banques en ligne. |
tails38 |
|
Joshua74 |
|
slasher-fun |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 17-04-2015 à 01:18:44 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Wtf le compte nickel qui affiche des transactions en direct... Ces communicants génération facebook.... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Je@nb Kindly give dime |
|
ianmolo75016 | Une petite réponse à mon post sur l'AV Boursorama ? Quelqu'un a déjà reçu la prime de 100 €avec le code AVIEX100 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 17-04-2015 à 10:37:46 |
Theomede De gauche radicale |
|
ianmolo75016 |
Theomede De gauche radicale |
|
moua Full wormage |
|
sisi37 | Moi je viens de passer à 2500, et j'étais parti avec 50 aussi. |
slasher-fun | Passé de 300 à 1500 en 9 mois perso, utilisation régulière (mais pour les achats en devises seulement) de la carte et du crédit, 0 frais. |
smoove | ça consiste en quoi précisément la carte zéro ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
moua Full wormage | Pas de frais en devises, ligne de crédit à taux exhorbitant (donc il faut rembourser comptant)
|
denn | Après carte zero à des condition d'octroi inconnues.
|
ramseys | D'ailleurs vous avez reçu la carte et le code au même moment ?
|
Keskia |
"Conformément à l'article 9 des conditions Générales, \\\"Fortuneo se réserve le droit d’interrompre ou d’arrêter, pour des raisons fondées, Des raisons "fondées" c'est quoi ce terme wtf sachant qu'ils ne donnent aucun raison Sinon vous connaissez d'autres banques / services qui proposent l'alimentation d'un compte bancaire par CB sans frais ? Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 17-04-2015 à 14:48:30 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sisi37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |