| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:01:17 ![]() ![]() |
cartemere |
|
tails38 |
|
ramseys | Come dit au dessus, pas de négo possible pour la platinum. Pour la gold, sûrement... |
nikkoneo Ready To Race ! | Je quote la FP, à propos de bourso :
Le lien tinyurl ne fonctionne plus.
--------------- - Toujours plus - |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pas de pret immo chez Fortu et Ing mais Bourso oui. Compare les CB et les produits d epargne. L ideal pour moi c est le combo Fortu + Bourso pour avoir les CB de 2 réseaux différents. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:20:32 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 | rachat caché de mon pret perso par bourso.
|
T-101-X Jour pour Jour |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Merci pour vos quelques réponses.
Rachat caché ? Tu appelles quoi par caché ? En gros t'as refait un prêt pour solder celui de l'autre banque ? En tout cas ça valait la peine --------------- - Toujours plus - |
ramseys |
|
T-101-X Jour pour Jour | Toutafay ! ^^ C'est juste psychologique le truc.
|
ramseys | Tu pourrais déclarer une moins-value et la reporter sur ton IR en fait |
DustB |
|
blazoom |
|
psgman91 | Sur Boursorama, vous avez déjà eu ce message lors d'un virement ?
|
okz °ọ' | Vous avez pas des soucis sur Bourso en ce moment ? J'arrive pas à afficher l'AV mais ça c'est "habituel"
Edit: Je suis pas tout seul alors +1 avec psgman91. Obligé de rafraîchir la page pour accéder au(x) compte(s) de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par okz le 24-02-2015 à 19:06:50 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vincenmar |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ViMx |
|
psgman91 |
|
DustB |
|
psgman91 |
|
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 08:31:34 ![]()
|
tails38 |
|
spirou59 | J'ai enfin reçu mais bordereaux de remise de chèques de Fortuneo après presque 1 mois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blazoom |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |