| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 08:00:04 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
KoRni Vision analogique | ça a l'air top comme carte, même pour un seul voyage à l'étranger par an. Du coup où est l'arnaque ? --------------- Signature Loading... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun | Exactement : si tu oublies de rembourser, bah ça va te coûter cher |
tails38 | ca peut m'interesser vu que je dois payer mon amende mensuellement en suisse....
|
slasher-fun | Non |
tails38 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:18:26 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
dragages | L'offre 80€ bourso finit le 3 mars 2015, on peut s'attendre à une prolongation ? merci |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dragages | Arghh putain pas vu ça |
amphor |
|
slasher-fun | Attention, sur les retraits, le crédit commence à courir immédiatement (taux de 1,55% par mois, donc ça reste plus intéressant que retirer avec une banque en ligne qui te prend avec 2% si tu rembourses avant 40 jours, le taux de change appliqué est celui de Mastercard). Note que tu peux "charger" la carte (faire des virements de manière à avoir un solde positif) si tu veux absolument payer 0% sur les retraits. Pour les paiements, la facturation s'arrête au 10 de chaque mois, et tu as jusqu'au dernier jour du mois pour payer sans intérêt (les virements sont comptabilisés à J+2 ouvrés) Le plafond de crédit est bas par défaut (de 15 à 300€ selon les expériences, j'ai eu 300) mais assez rapidement on te propose de l'augmenter (je suis passé à 900€, puis là à 1500€). Il s'agit d'un plafond de crédit, pas d'un plafond de paiement, donc si tu as 290€ de dépenses et que tu fais un virement de 290€, bah ton plafond repart à 0. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-02-2015 à 15:03:51 |
ptite frappe |
amphor |
Message édité par amphor le 24-02-2015 à 15:14:02 |
tails38 | J'en ai une depuis presque 3ans. j'ai meme pas recuperer mon capital investi au départ avec les frais de versement.
|
Tu trolles ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-02-2015 à 15:16:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptite frappe |
|
tails38 |
|
Excellent Dire que des...gens...ont mis des 10aines de k€ dans ce genre d'AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | 4% de frais sur versement ca fais mail .
|
ptite frappe | merci tails38 on peut pas mieux faire |
tails38 | C'est pas grave pour le moment je n'ai rien perdu |
koko707 Truc07 |
Shaad | Enorme --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Theomede De gauche radicale |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
|
Shaad | HFR, première banque sociétaire de France --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 | Amex air france fying blue oui.
|
ramseys | pour la silver. Pour la Plat', apparemment, c'est impossible. Message édité par ramseys le 24-02-2015 à 16:00:09 |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |