| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:21:19 ![]() ![]() |
blazoom |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La meilleur banque !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
blazoom |
|
lili_75000 | Vous conseillez quelle banque pour ouvrir un PEA? bourso? fortuneo?
--------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
Je@nb Kindly give dime | voir topic bourse ou épargne il y a aussi un comparatif mais ici on est plus bourse direct, ou binck pour PEA |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 21:45:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 22:03:44 ![]() Et lorsqu'on possède déjà un PEA chez Bourso, ça vaut le coup de migrer chez Bourse Direct? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
360no2 I am a free man! | Moi j'dis non, mais je suis feignant et j'optimise mes louche à coup de louchettes de 500€ à la fois (soit 1,99€ de frais par opération : 4%)... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shaad | Nouvelle offre Boursorama : 100€ offert pour l'ouverture d'une AV (réservée aux nouveaux clients)
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jenrokefort | Si on ouvre l'AV en premier puis le CC on peut choper les deux primes ?
Message édité par jenrokefort le 26-02-2015 à 00:22:09 |
johann02 | a noter qu'il existe une offre parallèle pour les déjà client : même offre avec cette fois le code AVIEX100 |
Shaad | Tu trouves ça où ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
psgman91 | L'offre est visible dans l'interface des clients Bourso n'ayant jamais souscrit à Bourso Vie ? |
Shaad | En tout cas pas dans l'interface de ceux ayant déjà une AV. Message édité par Shaad le 26-02-2015 à 12:20:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
johann02 | j'ai un gros bandeau publicitaire qui apparait depuis ce matin, je ne suis pas titulaire d'un contrat bourso vie
|
Shaad | As-tu bénéficié d'un parrainage lors de ton inscription ?
tails38 | J'ai rien alors que je n'ai pas d'av actif sur mon compte... |
Shaad | Mais tu as peut-être été parrainé pour ton ouverture de compte Bourso non ?
tails38 | oui |
Blaq | Je viens de verifier et j'ai l'offre aussi, ca m'interesse bien du coup |
tails38 |
Shaad | L'offre 100€ sur AV semblerait donc réservée aux non-clients Bourso et aux clients qui n'ont pas bénéficié de parrainage.
psgman91 | Donc si on a été parrainé, ça ne fonctionnerait pas |
Shaad | Bah j'en sais rien, mais pour le moment les seuls qui voient l'offre n'ont semble-t-il pas été parrainés.
Message édité par Shaad le 26-02-2015 à 13:41:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 |
|
marco02 |
tails38 | Bourso |
tails38 | Et 10e sur le LA mineur bourso également |
Keskia | Hello, j'ai un compte fortuneo que je crédite par CB, ensuite je me sers de l'argent dessus pour faire des achats ou virements. "Suite à votre appel nous vous informons que notre service de Suivi des Comptes a pris la décision de désactiver la fonction de crédit par carte bancaire sur votre accès client. En effet, nous constatons que vous réalisez des crédits par carte bancaire aussitôt suivis de virements." c'est quoi cet abus Message édité par Keskia le 26-02-2015 à 15:01:49 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
tails38 | Outch je fais pareil avec mon compte fortuneo.
|
vannhi | moi aussi Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 26-02-2015 à 15:13:08 --------------- Mon feedback |
Shaad | Vous faites ça dans quel but exactement ? Faire des virements "faciles" depuis un compte de banque en dur qui ne propose de virement bancaire gratuit et accessible en ligne ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |