| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 18:59:21 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 19-02-2015 à 19:19:22 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ptite frappe | Je viens de faire le questionnaire chez panoramabanque, Monabanq sort en premier, parfait
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:29:34 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
ptite frappe | Y'a mieux ? |
Shaad | 3 jours après
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:01:37 ![]() ![]() |
ptite frappe | Et pour les chèques reçus, ça se passe comment chez les banques en ligne ? envoi par la poste j'imagine
|
gamma way | Envoi par la poste ouais, gratuit chez ING, et en payant le timbre chez Bourso/Fortu. |
ortf | Gratuit et quasi immédiat chez Hello Bank en le déposant dans une agence BNP.
|
ptite frappe | c'est l'inconvénient. Dans une banque physique, tu déposes en début d'après midi et l'argent est sur ton compte dans la soirée.
|
slasher-fun |
slasher-fun | Je dirais renouvellement anticipé de la carte, 10€
|
blazoom | Ou alors tu dis que tu l'as perdue? |
slasher-fun | Ça ne lui rendra pas le code pour autant. |
blazoom |
Poly |
Ma pire expérience fut la e-BP. Compte ouvert pour gratter une prime avec la LMDE, compte payant (3€/mois), interface et possibilités dignes d'une banque en dur (c'est moche et il faut passer par l'e-conseiller dès qu'on veut rajouter un RIB ou autre connerie).
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
ptite frappe | en effet mais pas eu de soucis de ce genre pour l'instant |
360no2 I am a free man! |
Il y a --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sisi37 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
helicon2 | Le tableau interactif est plutôt pas mal...
Theomede De gauche radicale |
|
helicon2 |
|
helicon2 |
|
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 20-02-2015 à 11:02:41 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
axiles | Dites vous pouvez éviter de relancer les lubies d'un certain membre pour revenir au sujet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |