| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 21:17:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
footeure Face x 50 | Merci Deathvalley |
koko707 Truc07 | Interdit bancaire ? |
footeure Face x 50 | Nan pardon le message c'est :
|
footeure Face x 50 | J'ai les 300€ de départ sur le compte pourtant |
Martius il/lui |
Message édité par Martius le 17-02-2015 à 23:12:50 --------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
pyliip | Impossible de désactiver le NFC chez HB |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:53:27 ![]() ![]() |
Joshua74 |
ViMx |
|
spirou59 | Bon plus de 2 semaines que j'attends mes bordereaux de remises de chèques chez Fortunéo --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ptite frappe | Dites, vous êtes pratiquement tous chez une banque en ligne mais êtes vous toujours chez votre banque physique pour vos livrets A et autres du genre qui ne génèrent pas de frais ?t Message cité 4 fois Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 13:10:34 |
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
blazoom | Diction HFR :"Payer moins pour gagner plus"
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-02-2015 à 13:08:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptite frappe | Ok merci |
Deathvalley | Un simple courrier suffit. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ptite frappe | postal ? électronique ? Both ? |
ptite frappe |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredlox62 | Fortunéo, mais tu vas devoir laisser 5000€ d'encours pendant quelques semaines le temps d'avoir la CB
Message édité par fredlox62 le 18-02-2015 à 14:39:37 |
tails38 | Changement mandat bourso fais en 3j ouvrable c'est pas mal.
|
ptite frappe | euh non j'ai pas 5000€ hélas... dans qq mois sûrement : Les 5000€ sont mobilisés combien de temps ? Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 14:57:24 |
Shaad | Sans revenu ni épargne, tu n'as donc malheuresement pas le profil recherché par les grosses banques en ligne --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptite frappe | pas grave, je vais commencer petit : soon. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pyliip | Chez Hello Bank il me semble que 1500€ sur le livret Hello! suffisent pour la Visa Classic. |
ptite frappe | le gros point noir chez les banques en ligne, c'est l'absence de e-cb, à part fortuneo. |
Joshua74 |
|
ptite frappe | Vous avez des sites à conseiller proposant un service e-cb ?? |
gamma way |
|
ptite frappe |
Perso, j'aime pas laisser traîner mon vrai numéro de cb sur le net... Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 16:15:52 |
gamma way | Certes, mais si tu te cantonnes à des sites reconnus, ça devrait aller. Et pour les sites "douteux", en payant par Paypal par exemple ça règle le souci (moyennant la commission en plus ouais) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |