| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:22:09 ![]() ![]() |
ptite frappe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 16:26:36 |
ptite frappe | l'e-commerce augmente d'années en années, ce qui engendre logiquement l'augmentation de paiement par CB. Filon de plus en plus exploité par les hackeurs |
slasher-fun |
Shaad | L'authentification du paiement par SMS rassure déjà un peu, mais ce n'est jamais vraiment suffisant c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-02-2015 à 16:47:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptite frappe | Ouais mais rien que les démarches à effectuer pour récupérer la thune me flingue le moral. J'ai déjà vu quelques cas autour de moi |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gamma way |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:50:48 ![]() ![]() |
ptite frappe | Et puis un numéro de CB, c'est un peu la clé de ton compte en banque, de tout ton fric, tes économies ... imaginez que cette clé traîne au quatre coins du monde dans des bâtiments sécurisés mais tout de même faillible ? Message cité 2 fois Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 16:53:51 |
slasher-fun |
|
gamma way |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptite frappe |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-02-2015 à 17:03:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ptite frappe | certes |
Velocesuper |
|
ptite frappe |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-02-2015 à 17:31:15 |
Shaad |
ptite frappe |
|
ptite frappe |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-02-2015 à 17:40:53 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ptite frappe |
|
slasher-fun | Il était fait référence aux générateurs de numéros aléatoires de numéros de CB (valides mathématiquement bien entendu) |
ptite frappe | |
gamma way |
|
ptite frappe | ah ok une chance sur jsais pas combien de se faire voler du fric comme ça Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 17:55:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptite frappe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quant à la e-cb, c'est super utile je trouve. Pas de crainte de communiquer le numéro par téléphone (fleuriste, hôtel, service comptable quelconque) ou par internet... à part Amazon et Paypal, je fais tout à la e-cb; mon gamin veut s'acheter un jeu sur le store xbox, steam, sony? hop je peux lui communiquer un numéro même par SMS, bref la e-cb c'est bon mangez-en --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptite frappe | +1 ! Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 18:16:22 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Velocesuper |
spirou59 |
-700€ sur mon compte à la caisse d'épargne. Je fais opposition et demande à la CE comment ca fonctionne pour le remboursement: Après faut faire les démarches à la police, faire les papiers à la banque Et attendre le 31ème jour pour revoir ta tune C'est pas tout rose et beaucoup d'emmerdement au final. Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 18-02-2015 à 19:33:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ptite frappe |
t'as eu de la "chance", certains ne revoient jamais la couleur de leur argent c'est pour ça que je dis que l'absence d'e-cb est le gros point noir des banques en ligne Message édité par ptite frappe le 18-02-2015 à 19:50:36 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 18-02-2015 à 19:56:43 |
ptite frappe | effectivement |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |