| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:10:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Je l'ai fait une fois sans problème |
blazoom | Pas possible d'enregistrer un IBAN/BIC depuis son interface CEIDF sans passer par la case agence? |
Klm id Psn: Podologic |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Ok, merci, je testerai sur le compte commun avant de le faire pour le "pro" Message édité par Klm le 16-02-2015 à 10:03:21 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 10:55:34 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
--------------- Feedback - |
Joshua74 | Oui... L'imprimante sort une page A4... Mais il peut y avoir 3 ou 4 chèques par page si tu en déposes plusieurs... Message édité par Joshua74 le 16-02-2015 à 11:09:21 |
Joshua74 | Tu ne peux mettre que 7 chèques par dépôt je crois (ça fait 2 pages), après faut remettre ta carte et recommencer Message édité par Joshua74 le 16-02-2015 à 11:12:10 |
Klm id Psn: Podologic | Ouais, bon, je prendrai les bordereaux vierges de la bnp et je remplirai ca. Ça ira bien --------------- Feedback - |
tuxbleu renie ses origines | Salut à tous --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DustB |
Merci pour le tuyau, c'est bien accessible comme ça aussi au LCL. Ca va m''éviter d'éplucher à la main des lignes et de lignes comme je l'avais prévu...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-02-2015 à 19:08:41 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Etonnant que le sous-compte en devise soit le même que celui en euros... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foksa37 | Edit : supprimé vers topic épargne Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 16-02-2015 à 19:25:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-02-2015 à 19:25:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad | Bob a tout dit, comme d'hab' ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
slasher-fun |
DustB |
Non non les gros trucs genre impôts à what mille €, je ne prendrai pas de risque, t'inquiète. En plus, j'ai vendu pas mal de stocks en 2014... |
palos_de_la_frontera |
ChtiGariX Retraité | Youpi.
--------------- Retraité de discussions |
axiles |
Message cité 3 fois Message édité par axiles le 17-02-2015 à 10:12:25 |
fun_olivier |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 | Fortu: "A compter du mardi 17 février, il y aura un délai de 24 heures (48 heures en week-end ou jours fériés) entre l’ajout d’un bénéficiaire et la réalisation d’un virement vers ce compte."
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 1.85% (hors assurance/garantie) pour du rachat de prêt immo sur 15 ans.. C'est un bon taux en ce moment ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 17-02-2015 à 11:42:36 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |