| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:22:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:22:48 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 07-01-2015 à 13:53:09 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-01-2015 à 14:02:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:41:22 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
Message édité par amigac500 le 07-01-2015 à 16:23:42 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben déjà, leur appli Caisse d'épargne marche mieux que Bourso actuellement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Velocesuper |
C'est chez HB ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-01-2015 à 18:09:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Aller dans le détail ? Site : J'en parle ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40557014 Appli : -Plus d'une demi-minute pour charger le pavé numérique pour taper son pass. Bourso, c'était mieux il y a un mois Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-01-2015 à 17:43:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KaiserCz bros before hoes |
|
slasher-fun |
|
Velocesuper | J'ai édité... Merci. Message édité par Velocesuper le 07-01-2015 à 18:11:43 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Malheureusement, rien de mon coté --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shaad |
Shaad |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier | Le credit immo et la volonte de n'avoir qu'une seule banque doit pas mal freiner les francais.
|
Theomede De gauche radicale |
|
pik3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
|
tails38 |
|
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais faut pas oublier qu'ils le sont --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-01-2015 à 11:05:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ignomo | Combien de fois lit-on sur le topic épargne "je ne veux pas avoir à m'occuper de mon argent"... alors on fait ce que propose le "conseiller". |
pik3 |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 08-01-2015 à 11:03:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 |
|
Shaad |
valentin |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-01-2015 à 12:02:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |